|
M. Marc LEMAITRE
(MAISONS BERVAL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
Mme Pascale FALEMPIN
(EVTP)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
M. Thierry BLANC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry BLANC
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
Mme Mariam KONTE
(BANGUI)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
Mme Dominique ZAGO
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Dominique ZAGO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
Mme Brigitte BARBET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Brigitte BARBET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
Mme Aline PANTALEON
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aline PANTALEON
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
Mme Céline GRASSET
(NORSUD)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons pourvu les 2 postes de conducteurs de travaux grâce aux réponses issues de votre site. Merci.
"
|
|
M. Jean-marc DOURMAP
(DECOVAR ORIENT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Mon abonnement m'a permis de trouver 2 très bons employés qui sont ravis de travailler chez nous au plaisir.
"
|
|
Mme Frédérique SMITTARELLO
(EXECO)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Si j'ai un service-emploi à conseiller c'est le vôtre que je citerai. Equipe sympathique.
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame marin,
Je vous remercie de supprimer l'annonce pour le poste de Préparateur de commandes qui est pourvu.
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P.
Chargée R.H.
"
|
|
M. Patrick VILAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick VILAIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
M. Pierre AUGÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre AUGÉ
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
M. Olivier DAMEZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Olivier DAMEZ
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
Mme Sophie BORGELLA
(EVIDERIC)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Suite à l'offre d'emploi que nous avons diffusée sur votre site, nous avons reçu beaucoup de candidatures et fait notre choix parmi les candidats.
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
Mme Claudine PHOSINE
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Claudine PHOSINE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
Mme Emmanuelle LOMBARDO
(GEO INSTRUMENTATION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Merci de supprimer notre annonce de votre site pour le poste d'Assistant(e) ADV à temps partiel.
Ainsi que sur les sites de tous vos partenaires.
Le poste est pourvu depuis fin novembre 2024.
Cordialement,
E. L
"
|
|
M. Pierre DOMINIQUE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre DOMINIQUE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
M. Gael HAMELIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael HAMELIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Un grand MERCI pour tout.
"
|
|
M. Marc LEMAITRE (MAISONS BERVAL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
|
Mme Pascale FALEMPIN (EVTP) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
|
M. Thierry BLANC (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry BLANC 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
|
Mme Mariam KONTE (BANGUI) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
|
Mme Dominique ZAGO (Ex-chercheur d'emploi) Mme Dominique ZAGO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
|
Mme Brigitte BARBET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Brigitte BARBET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
|
Mme Aline PANTALEON (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aline PANTALEON 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
|
Mme Céline GRASSET (NORSUD) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons pourvu les 2 postes de conducteurs de travaux grâce aux réponses issues de votre site. Merci.
"
|
|
|
M. Jean-marc DOURMAP (DECOVAR ORIENT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Mon abonnement m'a permis de trouver 2 très bons employés qui sont ravis de travailler chez nous au plaisir.
"
|
|
|
Mme Frédérique SMITTARELLO (EXECO) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Si j'ai un service-emploi à conseiller c'est le vôtre que je citerai. Equipe sympathique.
"
|
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame marin,
Je vous remercie de supprimer l'annonce pour le poste de Préparateur de commandes qui est pourvu.
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P.
Chargée R.H.
"
|
|
|
M. Patrick VILAIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick VILAIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
|
M. Pierre AUGÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre AUGÉ 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
|
M. Olivier DAMEZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Olivier DAMEZ 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
|
Mme Sophie BORGELLA (EVIDERIC) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Suite à l'offre d'emploi que nous avons diffusée sur votre site, nous avons reçu beaucoup de candidatures et fait notre choix parmi les candidats.
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
Mme Claudine PHOSINE (Ex-chercheur d'emploi) Mme Claudine PHOSINE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
|
Mme Emmanuelle LOMBARDO (GEO INSTRUMENTATION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Merci de supprimer notre annonce de votre site pour le poste d'Assistant(e) ADV à temps partiel.
Ainsi que sur les sites de tous vos partenaires.
Le poste est pourvu depuis fin novembre 2024.
Cordialement,
E. L
"
|
|
|
M. Pierre DOMINIQUE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre DOMINIQUE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Gael HAMELIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael HAMELIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Un grand MERCI pour tout.
"
|
|