|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
Mme Muriel BRUN
(ATELIERS AGNÈS BOSSART RALLION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Pouvez vous suspendre l'annonce pour le moment
Une candidate a accepté ma proposition
Merci
Bien cordialement
Muriel B
"
|
|
M. Laurent MANUEL
(PROFIL SUD MANAGEMENT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
M. Jean François BENEZECH
(CABINET ADER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
M. Louis GOMET
(LOUIS GOMET GRANITS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons pour l'instant un garçon qui convient correctement à nos désirs , vous pouvez mettre un terme à l'annonce.
bien à vous
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
M. M. CREVEUIL
(PARIS-OUEST CONSTRUCTION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Pourriez-vous retirer de votre site l'annonce de Chef d'atelier menuiserie?
Le poste a été pourvu.
Merci,
PARIS-OUEST CONSTRUCTION
"
|
|
M. Cedric DJOKO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cedric DJOKO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
M. Pascal CONTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pascal CONTIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
Mme Charlotte BERTHIER
(CUS HABITAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Le poste de chargé de développement ayant été pourvu, pouvez-vous désactiver l'annonce ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Charlotte B
"
|
|
M. Jean HELLE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean HELLE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
Mme Véronique ALLAIN
(ADEBAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous informe que nous avons recruté 2 personnes pour les postes de conducteur de travaux et de plombier/carreleur.
Merci de bien vouloir retirer nos annonces.
Cordialement,
Véronique A
"
|
|
Mme Sabrina BENFERHAT
(CYBSTORES)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame,
Merci de bien vouloir désactiver l'annonce de recrutement d'un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Cordialement,
Sabrina B
Assistante de Direction
"
|
|
M. Charles LEYDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Charles LEYDIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de votre site suite a un contrat de travail obtenue grace a vous.
"
|
|
Mme Claudine PHOSINE
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Claudine PHOSINE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
Mme Laurence BOULAY
(ENTREPRISE LEROUX)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame,
Nous souhaiterions retirer l'annonce de Dessinateur Projeteur ; en effet, ce poste a été pourvu.
Merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre pour retirer cette annonce en ligne.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurence B
"
|
|
M. Frederic GOUBIER
(SOGECER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
Mme Annie MOUQUET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Annie MOUQUET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Que vous dire de plus, merci de tout coeur car je vous ai envoyé des amis qui ont trouvé des postes intéressants grâce à votre professionnalisme et réactivité.
"
|
|
M. Hervé LE ROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hervé LE ROUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
M. Gérard DELOHEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gérard DELOHEN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai été recruté par un groupe international. Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP pour votre travail et votre motivation afin de satisfaire aussi bien les chercheurs d'emplois que les recruteurs. Encore bravo pour votre professionalisme.
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
|
Mme Muriel BRUN (ATELIERS AGNÈS BOSSART RALLION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Pouvez vous suspendre l'annonce pour le moment
Une candidate a accepté ma proposition
Merci
Bien cordialement
Muriel B
"
|
|
|
M. Laurent MANUEL (PROFIL SUD MANAGEMENT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
|
M. Jean François BENEZECH (CABINET ADER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
|
M. Louis GOMET (LOUIS GOMET GRANITS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons pour l'instant un garçon qui convient correctement à nos désirs , vous pouvez mettre un terme à l'annonce.
bien à vous
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
M. M. CREVEUIL (PARIS-OUEST CONSTRUCTION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Pourriez-vous retirer de votre site l'annonce de Chef d'atelier menuiserie?
Le poste a été pourvu.
Merci,
PARIS-OUEST CONSTRUCTION
"
|
|
|
M. Cedric DJOKO (Ex-chercheur d'emploi) M. Cedric DJOKO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
|
M. Pascal CONTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Pascal CONTIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
|
Mme Charlotte BERTHIER (CUS HABITAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Le poste de chargé de développement ayant été pourvu, pouvez-vous désactiver l'annonce ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Charlotte B
"
|
|
|
M. Jean HELLE (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean HELLE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
|
Mme Véronique ALLAIN (ADEBAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous informe que nous avons recruté 2 personnes pour les postes de conducteur de travaux et de plombier/carreleur.
Merci de bien vouloir retirer nos annonces.
Cordialement,
Véronique A
"
|
|
|
Mme Sabrina BENFERHAT (CYBSTORES) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame,
Merci de bien vouloir désactiver l'annonce de recrutement d'un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Cordialement,
Sabrina B
Assistante de Direction
"
|
|
|
M. Charles LEYDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Charles LEYDIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de votre site suite a un contrat de travail obtenue grace a vous.
"
|
|
|
Mme Claudine PHOSINE (Ex-chercheur d'emploi) Mme Claudine PHOSINE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
|
Mme Laurence BOULAY (ENTREPRISE LEROUX) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame,
Nous souhaiterions retirer l'annonce de Dessinateur Projeteur ; en effet, ce poste a été pourvu.
Merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre pour retirer cette annonce en ligne.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurence B
"
|
|
|
M. Frederic GOUBIER (SOGECER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
|
Mme Annie MOUQUET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Annie MOUQUET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Que vous dire de plus, merci de tout coeur car je vous ai envoyé des amis qui ont trouvé des postes intéressants grâce à votre professionnalisme et réactivité.
"
|
|
|
M. Hervé LE ROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Hervé LE ROUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
grâce à votre sîte j'ai reçu une lettre d'intention d'embauche d'un employeur pour qui je devrais vraissemblablement travailler à partir du 15 septembre.
"
|
|
|
M. Gérard DELOHEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gérard DELOHEN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai été recruté par un groupe international. Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP pour votre travail et votre motivation afin de satisfaire aussi bien les chercheurs d'emplois que les recruteurs. Encore bravo pour votre professionalisme.
"
|
|