|
M. Bruno RICHARD
(ETECNA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
M. Thibault DUSSAILLANT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thibault DUSSAILLANT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé un maitre d'apprentissage, je commence lundi 23.
Je suis très content
Thibault
"
|
|
M. Xabi IRAÇABAL
(PINAQUY)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
M. Gilles PASSERIEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles PASSERIEUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
Mme Pascale NOEL
(SEPIC)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
M. Francis CAGNAT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis CAGNAT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
M. Julien HAIGRON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien HAIGRON
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
Mme Béatrice DUTRY
(BOUTILLET)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame MARIN,
Nous vous remercions de bien vouloir annuler notre offre d'emploi CHAUFFEUR SUPER LOURD H/F sur votre site, nous avons recruté celui-ci.
Avec nos remerciements,
Cordialement
Béatrice D - Assistante de Direction
"
|
|
M. Pierre DOMINIQUE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre DOMINIQUE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
M. Hadi B
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hadi B
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
M. Nicolas GIRARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nicolas GIRARD
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je tenais a vous infomré que j'ai trouver un emploi a ce jour. Je tenais a preciser grace a votre site.
"
|
|
Mme Florine DÉCHAMP
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Florine DÉCHAMP
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grâce à vos services, j'ai pu trouver le poste que je désirai en moins d'une semaine.
"
|
|
M. Philippe GERMOND
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe GERMOND
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
Mme Maud WOLFF
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Maud WOLFF
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
votre site est un excellent moyen pour décrocher un RDV, merci
"
|
|
M. Nicolas DHERMAIN
(FILIGRANE RECRUTEMENT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons trouvé un candidat pour notre poste de conducteur de travaux grâce à votre site. Merci pour votre aide, et je vous contacterai dans les prochains mois pour un prochain recrutement.
"
|
|
M. Massimo TADDEI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Massimo TADDEI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
M. Hervé RATIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Hervé RATIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Juste pour vous dire merci, votre site est très efficace et complet.
"
|
|
Mme Séverine FOUCAULT
(SAGE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Madame,
Je vous demande par la présente de bien vouloir retirer l'annonce d'offre d'emploi metreur car le poste est pourvu.
Bonne réception,
Salutations,
Séverine F
"
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS
(ATELUX INGÉNIERIE.)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
M. Bruno RICHARD (ETECNA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
|
M. Thibault DUSSAILLANT (Ex-chercheur d'emploi) M. Thibault DUSSAILLANT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé un maitre d'apprentissage, je commence lundi 23.
Je suis très content
Thibault
"
|
|
|
M. Xabi IRAÇABAL (PINAQUY) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
|
M. Gilles PASSERIEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles PASSERIEUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
|
Mme Pascale NOEL (SEPIC) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
|
M. Francis CAGNAT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis CAGNAT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
|
M. Julien HAIGRON (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien HAIGRON 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
|
Mme Béatrice DUTRY (BOUTILLET) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame MARIN,
Nous vous remercions de bien vouloir annuler notre offre d'emploi CHAUFFEUR SUPER LOURD H/F sur votre site, nous avons recruté celui-ci.
Avec nos remerciements,
Cordialement
Béatrice D - Assistante de Direction
"
|
|
|
M. Pierre DOMINIQUE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre DOMINIQUE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Hadi B (Ex-chercheur d'emploi) M. Hadi B 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Félicitations pour cette excellente action de communication au Batimat et certainement les retombées économiques et de développement vont suivre.
Bon courage
"
|
|
|
M. Nicolas GIRARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Nicolas GIRARD 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je tenais a vous infomré que j'ai trouver un emploi a ce jour. Je tenais a preciser grace a votre site.
"
|
|
|
Mme Florine DÉCHAMP (Ex-chercheur d'emploi) Mme Florine DÉCHAMP 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grâce à vos services, j'ai pu trouver le poste que je désirai en moins d'une semaine.
"
|
|
|
M. Philippe GERMOND (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe GERMOND 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
Mme Maud WOLFF (Ex-chercheur d'emploi) Mme Maud WOLFF 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
votre site est un excellent moyen pour décrocher un RDV, merci
"
|
|
|
M. Nicolas DHERMAIN (FILIGRANE RECRUTEMENT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons trouvé un candidat pour notre poste de conducteur de travaux grâce à votre site. Merci pour votre aide, et je vous contacterai dans les prochains mois pour un prochain recrutement.
"
|
|
|
M. Massimo TADDEI (Ex-chercheur d'emploi) M. Massimo TADDEI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
|
M. Hervé RATIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Hervé RATIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Juste pour vous dire merci, votre site est très efficace et complet.
"
|
|
|
Mme Séverine FOUCAULT (SAGE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Madame,
Je vous demande par la présente de bien vouloir retirer l'annonce d'offre d'emploi metreur car le poste est pourvu.
Bonne réception,
Salutations,
Séverine F
"
|
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS (ATELUX INGÉNIERIE.) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|