|
Mme Bernadette VALLÉE
(MAIRIE DE SURESNES)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS
(ATELUX INGÉNIERIE.)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
Mme Mariam KONTE
(BANGUI)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
M. Jaen-luc SANTIN
(ITE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
M. Thierry TCHAMBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry TCHAMBA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
Mme Hélène DI MARINO
(MAIRIE DE TEYRAN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
M. Michael PILLON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Michael PILLON
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP grâce à laquelle j'ai trouvé un emploi en CDI dés le premier CV envoyé. Je recommande ce site pour son sérieux et sa rigueur.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. André LABARBE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. André LABARBE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Vraiment , je peux dire que vous êtes à l'attention des candidats vu le suivi de votre travail à mon égard et je suppose qu'il en va de même pour tous les autres.
"
|
|
M. Charles LEYDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Charles LEYDIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de votre site suite a un contrat de travail obtenue grace a vous.
"
|
|
M. Bertrand BIGET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Bertrand BIGET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
Mme Marthe KOUEDY
(KL BTP)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
M. Philippe VALLOIS
(VALBOIS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
Mme Emmanuelle LOMBARDO
(GEO INSTRUMENTATION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Merci de supprimer notre annonce de votre site pour le poste d'Assistant(e) ADV à temps partiel.
Ainsi que sur les sites de tous vos partenaires.
Le poste est pourvu depuis fin novembre 2024.
Cordialement,
E. L
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
M. Agnès MENARD
(ECO VALORISATION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
M. Jean-jacques MONTAUCET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean-jacques MONTAUCET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous félicite et vous remercie pour le sérieux et le suivis de votre site et la qualité de diffusion de vos informations.
"
|
|
M. Olivier DAMEZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Olivier DAMEZ
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
Mme Annie MOUQUET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Annie MOUQUET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Que vous dire de plus, merci de tout coeur car je vous ai envoyé des amis qui ont trouvé des postes intéressants grâce à votre professionnalisme et réactivité.
"
|
|
M. Cedric DJOKO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cedric DJOKO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
Mme Bernadette VALLÉE (MAIRIE DE SURESNES) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS (ATELUX INGÉNIERIE.) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
|
Mme Mariam KONTE (BANGUI) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
|
M. Jaen-luc SANTIN (ITE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
|
M. Thierry TCHAMBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry TCHAMBA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
|
Mme Hélène DI MARINO (MAIRIE DE TEYRAN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
|
M. Michael PILLON (Ex-chercheur d'emploi) M. Michael PILLON 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP grâce à laquelle j'ai trouvé un emploi en CDI dés le premier CV envoyé. Je recommande ce site pour son sérieux et sa rigueur.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
M. André LABARBE (Ex-chercheur d'emploi) M. André LABARBE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Vraiment , je peux dire que vous êtes à l'attention des candidats vu le suivi de votre travail à mon égard et je suppose qu'il en va de même pour tous les autres.
"
|
|
|
M. Charles LEYDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Charles LEYDIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de votre site suite a un contrat de travail obtenue grace a vous.
"
|
|
|
M. Bertrand BIGET (Ex-chercheur d'emploi) M. Bertrand BIGET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
|
Mme Marthe KOUEDY (KL BTP) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
|
M. Philippe VALLOIS (VALBOIS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
|
Mme Emmanuelle LOMBARDO (GEO INSTRUMENTATION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Merci de supprimer notre annonce de votre site pour le poste d'Assistant(e) ADV à temps partiel.
Ainsi que sur les sites de tous vos partenaires.
Le poste est pourvu depuis fin novembre 2024.
Cordialement,
E. L
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
|
M. Agnès MENARD (ECO VALORISATION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
|
M. Jean-jacques MONTAUCET (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean-jacques MONTAUCET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous félicite et vous remercie pour le sérieux et le suivis de votre site et la qualité de diffusion de vos informations.
"
|
|
|
M. Olivier DAMEZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Olivier DAMEZ 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie pour votre réactivité
Bien a vous
"
|
|
|
Mme Annie MOUQUET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Annie MOUQUET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Que vous dire de plus, merci de tout coeur car je vous ai envoyé des amis qui ont trouvé des postes intéressants grâce à votre professionnalisme et réactivité.
"
|
|
|
M. Cedric DJOKO (Ex-chercheur d'emploi) M. Cedric DJOKO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|