|
M. François DUVAL
(LEDUC SAS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons recruté le conducteur de travaux en couverture. Merci pour l'efficacité de votre réseau.
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
M. Francis CAGNAT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis CAGNAT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO CAAMANO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
M. Guillaume GUSTON
(ECOB@T)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
M. Xavier GAPILLOU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Xavier GAPILLOU
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un emploi grace à votre site, je vous remercie de retirer mon inscription à votre service de recherche d'emploi.
"
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX
(BEAUTY SUCCESS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
M. Romain GAZZOLA
(GMT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
M. Julien VIGOUREUX
(SETRA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
M. Joseph LE MANACH
(ALPI)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons recruté pour le poste à pourvoir Mr Kamel Y. grâce à une candidature suite à notre annonce sur votre site.
"
|
|
Mme Adeline EVAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Adeline EVAIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté j'ai trouvé un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en mars.
"
|
|
M. Louis GOMET
(LOUIS GOMET GRANITS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons pour l'instant un garçon qui convient correctement à nos désirs , vous pouvez mettre un terme à l'annonce.
bien à vous
"
|
|
M. Philippe VALLOIS
(VALBOIS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
M. Gérard DELOHEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gérard DELOHEN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai été recruté par un groupe international. Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP pour votre travail et votre motivation afin de satisfaire aussi bien les chercheurs d'emplois que les recruteurs. Encore bravo pour votre professionalisme.
"
|
|
Mme Michèle RAVIX
(H & D CONSEILS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous vous remercions vivement our vos nombreuses interventions et informations en ce qui concerne notre offre d'emploi. A toutes fins utiles le dossier de candidature, de la personne en poste, nous a été transmis le lendemain de la parution de notre annonce sur votre site. Son profil correspond parfaitement à notre recherche. De nouveau, nous vous remercions de l'excellente qualité de votre prestation et vous tiendrons informé de l'évolution de notre situation.
"
|
|
M. Christian LE TIEC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christian LE TIEC
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grâce à vous, j'ai retrouvé du travail. Je conseille votre site à toute personne à la recherche d'un emploi dans le bâtiment.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Haydar BLAL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Haydar BLAL
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci pour votre site, grace auquel je viens de trouver un Contrat d'embauche.
"
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN
(OPH PUTEAUX)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
M. François DUVAL (LEDUC SAS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons recruté le conducteur de travaux en couverture. Merci pour l'efficacité de votre réseau.
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
|
M. Francis CAGNAT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis CAGNAT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO CAAMANO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
|
M. Guillaume GUSTON (ECOB@T) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
|
M. Xavier GAPILLOU (Ex-chercheur d'emploi) M. Xavier GAPILLOU 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un emploi grace à votre site, je vous remercie de retirer mon inscription à votre service de recherche d'emploi.
"
|
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX (BEAUTY SUCCESS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
|
M. Romain GAZZOLA (GMT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
|
M. Julien VIGOUREUX (SETRA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
|
M. Joseph LE MANACH (ALPI) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons recruté pour le poste à pourvoir Mr Kamel Y. grâce à une candidature suite à notre annonce sur votre site.
"
|
|
|
Mme Adeline EVAIN (Ex-chercheur d'emploi) Mme Adeline EVAIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté j'ai trouvé un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en mars.
"
|
|
|
M. Louis GOMET (LOUIS GOMET GRANITS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons pour l'instant un garçon qui convient correctement à nos désirs , vous pouvez mettre un terme à l'annonce.
bien à vous
"
|
|
|
M. Philippe VALLOIS (VALBOIS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
|
M. Gérard DELOHEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gérard DELOHEN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai été recruté par un groupe international. Je tiens à remercier toute l'équipe de PMEBTP pour votre travail et votre motivation afin de satisfaire aussi bien les chercheurs d'emplois que les recruteurs. Encore bravo pour votre professionalisme.
"
|
|
|
Mme Michèle RAVIX (H & D CONSEILS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous vous remercions vivement our vos nombreuses interventions et informations en ce qui concerne notre offre d'emploi. A toutes fins utiles le dossier de candidature, de la personne en poste, nous a été transmis le lendemain de la parution de notre annonce sur votre site. Son profil correspond parfaitement à notre recherche. De nouveau, nous vous remercions de l'excellente qualité de votre prestation et vous tiendrons informé de l'évolution de notre situation.
"
|
|
|
M. Christian LE TIEC (Ex-chercheur d'emploi) M. Christian LE TIEC 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grâce à vous, j'ai retrouvé du travail. Je conseille votre site à toute personne à la recherche d'un emploi dans le bâtiment.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Haydar BLAL (Ex-chercheur d'emploi) M. Haydar BLAL 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci pour votre site, grace auquel je viens de trouver un Contrat d'embauche.
"
|
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN (OPH PUTEAUX) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|