|
M. Djaffar BENABDELLAH
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Djaffar BENABDELLAH
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je vous informe que j'ai trouvé un travail et je vous remercie pour votre aide
"
|
|
M. Julien TRAMBLAY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien TRAMBLAY
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grace à votre site,j'ai était embauché avec un cdi à la clef. merci
"
|
|
M. Christophe SALUSTRO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe SALUSTRO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
Mme Patricia COUTEAU
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Patricia COUTEAU
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un travail. Votre site est très bien. Heureusement qu'il existe un site uniquement pour le bâtiment.
"
|
|
Mme Safia LAKERMI
(VILLERENNE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
M. Jacky TESSIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jacky TESSIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je souhaiterai retirer mon cv de votre site PMEBTP,
et vous remerci de votre site qui ma permis de retrouver un poste de CDTX
merci a vous , salutation !
"
|
|
M. Josselin CIVEL
(CIVEL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
M. Frédéric TURBE
(COFIDIM)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
M. F. ZALANI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. F. ZALANI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
M. Guy FOUGEYROLLAS
(MAAF)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Le poste est maintenant pourvu.
Merci de votre intervention.
"
|
|
M. M. CREVEUIL
(PARIS-OUEST CONSTRUCTION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Pourriez-vous retirer de votre site l'annonce de Chef d'atelier menuiserie?
Le poste a été pourvu.
Merci,
PARIS-OUEST CONSTRUCTION
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Xabi IRAÇABAL
(PINAQUY)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
M. Frederic GOUBIER
(SOGECER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
Mme Nélia COURSELLE
(IGC CONSTRUCTION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Notre recrutement pour le poste de Métreur à Montauban est terminé.Nous avions déjà fait passer une annonce Début Mars qui a porté ses fruits.
"
|
|
M. Abdel BAKI MADACI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdel BAKI MADACI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie infiniment monsieur pour votre service.
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
Mme Catherine CAPELINI
(SEREBA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous vous remercions pour votre aide, nous avons trouvé notre dessinateur fluide grâce à votre site.
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
M. Djaffar BENABDELLAH (Ex-chercheur d'emploi) M. Djaffar BENABDELLAH 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je vous informe que j'ai trouvé un travail et je vous remercie pour votre aide
"
|
|
|
M. Julien TRAMBLAY (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien TRAMBLAY 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grace à votre site,j'ai était embauché avec un cdi à la clef. merci
"
|
|
|
M. Christophe SALUSTRO (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe SALUSTRO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
|
Mme Patricia COUTEAU (Ex-chercheur d'emploi) Mme Patricia COUTEAU 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un travail. Votre site est très bien. Heureusement qu'il existe un site uniquement pour le bâtiment.
"
|
|
|
Mme Safia LAKERMI (VILLERENNE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
|
M. Jacky TESSIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jacky TESSIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je souhaiterai retirer mon cv de votre site PMEBTP,
et vous remerci de votre site qui ma permis de retrouver un poste de CDTX
merci a vous , salutation !
"
|
|
|
M. Josselin CIVEL (CIVEL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
M. Frédéric TURBE (COFIDIM) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
M. F. ZALANI (Ex-chercheur d'emploi) M. F. ZALANI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
|
M. Guy FOUGEYROLLAS (MAAF) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Le poste est maintenant pourvu.
Merci de votre intervention.
"
|
|
|
M. M. CREVEUIL (PARIS-OUEST CONSTRUCTION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Pourriez-vous retirer de votre site l'annonce de Chef d'atelier menuiserie?
Le poste a été pourvu.
Merci,
PARIS-OUEST CONSTRUCTION
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Xabi IRAÇABAL (PINAQUY) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
|
M. Frederic GOUBIER (SOGECER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
|
Mme Nélia COURSELLE (IGC CONSTRUCTION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Notre recrutement pour le poste de Métreur à Montauban est terminé.Nous avions déjà fait passer une annonce Début Mars qui a porté ses fruits.
"
|
|
|
M. Abdel BAKI MADACI (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdel BAKI MADACI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie infiniment monsieur pour votre service.
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
Mme Catherine CAPELINI (SEREBA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous vous remercions pour votre aide, nous avons trouvé notre dessinateur fluide grâce à votre site.
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|