|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
M. Stéphane JUILLARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane JUILLARD
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
Mme Christelle ANGOTTI
(CABINET WALTER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
Mme Frédérique SMITTARELLO
(EXECO)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Si j'ai un service-emploi à conseiller c'est le vôtre que je citerai. Equipe sympathique.
"
|
|
M. Youri UHLRICH
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Youri UHLRICH
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
M. Jean-louis VALLET
(VENTOUX HABITAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
M. Marc-antoine COLOMB
(MARK)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci pour votre suivi et votre coopération. J'ai trouvé un couvreur du Nord de la France. Je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de nécessité.
"
|
|
Mme Julie POULIQUEN
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Julie POULIQUEN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Monsieur FLEUR, Je viens par ce présent mail vous annoncer la fermeture de la société xxxxxx. La liquidation judiciaire a été prononcée la semaine dernière.Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble.Bon courage pour la suite et qui sait peut-être à bientôt dans le monde du BTP.
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
M. Patrick CORDONNIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick CORDONNIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je vous informe qu'à la suite de la diffusion de mon cv par vous même,j'ai trouvé un poste de conducteur de travaux tce, dans l'entreprise: DUTHEIL construction ; Je vous remercie,de m'avoir aider à ce retour à l'emploi.
"
|
|
M. Guy FOUGEYROLLAS
(MAAF)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Le poste est maintenant pourvu.
Merci de votre intervention.
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
M. Christophe SALUSTRO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe SALUSTRO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Maurice MANCEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Maurice MANCEL
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
M. Philippe GERMOND
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe GERMOND
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
Mme Caroline BOULIER
(ANTEA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
M. Florian ROUSSET
(3RC DIAGNOSTIC)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
M. Daniel CALMAT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Daniel CALMAT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci pour ce que vous faîtes, cela m'a permis de trouver rapidement un emploi. Votre service est vraiment efficace. Merci encore.
"
|
|
M. Remy FAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Remy FAURE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
|
M. Stéphane JUILLARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane JUILLARD 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
|
Mme Christelle ANGOTTI (CABINET WALTER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
|
Mme Frédérique SMITTARELLO (EXECO) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Si j'ai un service-emploi à conseiller c'est le vôtre que je citerai. Equipe sympathique.
"
|
|
|
M. Youri UHLRICH (Ex-chercheur d'emploi) M. Youri UHLRICH 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
|
M. Jean-louis VALLET (VENTOUX HABITAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
|
M. Marc-antoine COLOMB (MARK) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci pour votre suivi et votre coopération. J'ai trouvé un couvreur du Nord de la France. Je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de nécessité.
"
|
|
|
Mme Julie POULIQUEN (Ex-chercheur d'emploi) Mme Julie POULIQUEN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Monsieur FLEUR, Je viens par ce présent mail vous annoncer la fermeture de la société xxxxxx. La liquidation judiciaire a été prononcée la semaine dernière.Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble.Bon courage pour la suite et qui sait peut-être à bientôt dans le monde du BTP.
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
M. Patrick CORDONNIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick CORDONNIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je vous informe qu'à la suite de la diffusion de mon cv par vous même,j'ai trouvé un poste de conducteur de travaux tce, dans l'entreprise: DUTHEIL construction ; Je vous remercie,de m'avoir aider à ce retour à l'emploi.
"
|
|
|
M. Guy FOUGEYROLLAS (MAAF) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Le poste est maintenant pourvu.
Merci de votre intervention.
"
|
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
M. Christophe SALUSTRO (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe SALUSTRO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. Maurice MANCEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Maurice MANCEL 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
|
M. Philippe GERMOND (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe GERMOND 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
|
Mme Caroline BOULIER (ANTEA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
|
M. Florian ROUSSET (3RC DIAGNOSTIC) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
|
M. Daniel CALMAT (Ex-chercheur d'emploi) M. Daniel CALMAT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci pour ce que vous faîtes, cela m'a permis de trouver rapidement un emploi. Votre service est vraiment efficace. Merci encore.
"
|
|
|
M. Remy FAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Remy FAURE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|