|
Mme Catherine PEINADO
(SOLEWA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons grâce à vous embauché Monsieur Vincent G. qui arrivera chez nous le 1er juillet prochain.
"
|
|
M. Christian GILQUIN
(ANPE DE SEGRÉ)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie bien sincèrement de la prise en compte de mon offre d'emploi "contrat de profesionnalisation jeune chef de carriere" j'ai dejà reçu 3 candidatures pour lesquelles je me suis empressé de donner réponse.
Je vous félicite de la rapidité avec laquelle vous avez effectué la diffusion de cette proposition d'emploi.
"
|
|
M. Massimo TADDEI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Massimo TADDEI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
M. Julien HAIGRON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien HAIGRON
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
M. Laurent LAMIC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent LAMIC
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J AI TROUVE UN CDI
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
"
|
|
M. Dominique KOUAME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Dominique KOUAME
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
M. Pierre DOMINIQUE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre DOMINIQUE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
M. Romain LEFEBVRE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Romain LEFEBVRE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je tiens aussi a vous remercier pour toute les
propositions d'offres d'emplois reçues .Encore un grand merci a toute votre équipe.
"
|
|
M. Yvan PERRIN
(LES CHARPENTIERS DU MORVAN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,Je vous informe que l'offre d'emploi que j'avais fais publier sur votre site est pourvu par un candidat qui va commencer début février 2023.Par ce présent mail je vous demande donc de supprimer mon offre de votre site.Cordialement. Yvan.P
"
|
|
M. Remy FAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Remy FAURE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
Mme Valérie MERLOZ
(CARRE DES OYATS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
M. Olivier HARMONIE
(SOLAS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
Mme Marjorie BONACORSI
(DEPEYTE CONSTRUCTIONS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
Mme Catherine CAPELINI
(SEREBA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous vous remercions pour votre aide, nous avons trouvé notre dessinateur fluide grâce à votre site.
"
|
|
M. Julien VIGOUREUX
(SETRA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
M. Vincent MONJARDIN
(PREFAL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
pour l'instant je reste vraiment satisfait de vos
services
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
Mme Alexandra SERPIN
(SOPREMA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
M. Roger TEONAS
(VERANDART)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous informe que j'ai recruté un candidat pmebtp au poste de dessinateur dao
"
|
|
M. Bruno FOUCHET
(GOSSELIN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
Mme Catherine PEINADO (SOLEWA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons grâce à vous embauché Monsieur Vincent G. qui arrivera chez nous le 1er juillet prochain.
"
|
|
|
M. Christian GILQUIN (ANPE DE SEGRÉ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie bien sincèrement de la prise en compte de mon offre d'emploi "contrat de profesionnalisation jeune chef de carriere" j'ai dejà reçu 3 candidatures pour lesquelles je me suis empressé de donner réponse.
Je vous félicite de la rapidité avec laquelle vous avez effectué la diffusion de cette proposition d'emploi.
"
|
|
|
M. Massimo TADDEI (Ex-chercheur d'emploi) M. Massimo TADDEI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
|
M. Julien HAIGRON (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien HAIGRON 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
|
M. Laurent LAMIC (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent LAMIC 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J AI TROUVE UN CDI
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
"
|
|
|
M. Dominique KOUAME (Ex-chercheur d'emploi) M. Dominique KOUAME 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
|
M. Pierre DOMINIQUE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre DOMINIQUE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Romain LEFEBVRE (Ex-chercheur d'emploi) M. Romain LEFEBVRE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je tiens aussi a vous remercier pour toute les
propositions d'offres d'emplois reçues .Encore un grand merci a toute votre équipe.
"
|
|
|
M. Yvan PERRIN (LES CHARPENTIERS DU MORVAN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,Je vous informe que l'offre d'emploi que j'avais fais publier sur votre site est pourvu par un candidat qui va commencer début février 2023.Par ce présent mail je vous demande donc de supprimer mon offre de votre site.Cordialement. Yvan.P
"
|
|
|
M. Remy FAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Remy FAURE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
|
Mme Valérie MERLOZ (CARRE DES OYATS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
|
M. Olivier HARMONIE (SOLAS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
|
Mme Marjorie BONACORSI (DEPEYTE CONSTRUCTIONS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
|
Mme Catherine CAPELINI (SEREBA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous vous remercions pour votre aide, nous avons trouvé notre dessinateur fluide grâce à votre site.
"
|
|
|
M. Julien VIGOUREUX (SETRA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
|
M. Vincent MONJARDIN (PREFAL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
pour l'instant je reste vraiment satisfait de vos
services
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
|
Mme Alexandra SERPIN (SOPREMA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
|
M. Roger TEONAS (VERANDART) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous informe que j'ai recruté un candidat pmebtp au poste de dessinateur dao
"
|
|
|
M. Bruno FOUCHET (GOSSELIN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|