|
Mme Norosoa RAZAKA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Norosoa RAZAKA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
Mme Nadia CARTY
(DÉPARTEMENT DU VAL DE MARNE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,Merci de faire dépublier l'offre Responsable Coordination Sécurité Incendie sur le site PME BTP.Un candidat a été recruté.Bien cordialement.Nadia CResponsable d'Equipe Stages/EmploiDirection des Ressources Humaines
"
|
|
M. Clément DANDRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Clément DANDRES
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
M. Patrick RASSINEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick RASSINEUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
M. Mathieu FAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mathieu FAURE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé, grâce à votre site, l'emploi que je recherchais. Bonne continuation.
"
|
|
M. Pierre MOMBOISSE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre MOMBOISSE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
M. James TEIXEIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. James TEIXEIRA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci grace à vous j'ai retrouver un contrat
"
|
|
M. Marc LEMAITRE
(MAISONS BERVAL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
M. Philippe VERDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe VERDIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Roger ENGELS
(TRANSAUTOMOBILE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Tout s'est très bien passé et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vos services.
"
|
|
M. Julien HAIGRON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien HAIGRON
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
M. Julien TRAMBLAY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien TRAMBLAY
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grace à votre site,j'ai était embauché avec un cdi à la clef. merci
"
|
|
M. Thomas MABRU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas MABRU
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci de m'avoir transmis toutes ces offres d'emplois, je viens de trouver un super poste grâce à PMEBTP, mon nouveau patron ayant vu mon CV sur votre site, je suis trés content.
"
|
|
M. Matthieu CUGINI
(SOLAYA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Monsieur COURTOIS,
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre mail du 09/02. Malheureusement je prends du retard à la suite des clôtures sociales et fiscales 2023.
Nous tenons à vous remercier de votre proposition avant même de devoir mettre un terme au contrat qui nous lie.
L'entreprise DROUET a en effet, embauché le candidat qu'elle cherchait depuis plus d'un an, son futur responsable étude de prix.
Malheureusement comme vous le savez nous ne pouvons nous permettre en ses temps économiques difficiles et extrêmement tendue, de garder des contrats dont nous n'avons plus de besoin à l'heure actuelle ou à effet immédiat.
Cependant, dès lors que nous aurons un besoin immédiat nous ne manquerons pas de faire appel à vos services. C'est une certitude.
Car en plus de l'embauche du responsable étude de prix, nous avons recruté deux conducteurs de travaux et un directeur de travaux.
Notre organigramme est finalisé et clôturé pour palier de l'éventuelle reprise que nous enregistrons tous dans le BTP.
Nous vous remercions Monsieur COURTOIS, de l'intérêt de PME BTP porté à l'entreprise DROUET.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Matthieu C
"
|
|
M. Charly FEUILLET
(HENRI GERMAIN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame Marin,
Le recrutement de l’assistante opérationnelle est à un stade bien avancé puisque nous disposons de 2 bons profils. Pouvez-vous donc basculer l’annonce sur couvreur zingueur (ci-jointe) ?
Très bonne journée,
Bien cordialement,
M. F.
"
|
|
M. Thomas RÉANT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas RÉANT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à votre site, le CDI vient d'être signé.
Je vous remercie mille fois, c'est une place inespérée, bien payée et offrant de véritables perspectives au jeune ouvrier (diplômé)que je suis...
"
|
|
M. Remy FAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Remy FAURE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
M. Thierry BLANC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry BLANC
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
M. Manuel MARTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel MARTIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je tiens à vous féliciter pour votre site qui m'as permis de connaître diverses entreprises.
"
|
|
Mme Norosoa RAZAKA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Norosoa RAZAKA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
|
Mme Nadia CARTY (DÉPARTEMENT DU VAL DE MARNE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,Merci de faire dépublier l'offre Responsable Coordination Sécurité Incendie sur le site PME BTP.Un candidat a été recruté.Bien cordialement.Nadia CResponsable d'Equipe Stages/EmploiDirection des Ressources Humaines
"
|
|
|
M. Clément DANDRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Clément DANDRES 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
|
M. Patrick RASSINEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick RASSINEUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
|
M. Mathieu FAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Mathieu FAURE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé, grâce à votre site, l'emploi que je recherchais. Bonne continuation.
"
|
|
|
M. Pierre MOMBOISSE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre MOMBOISSE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. James TEIXEIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. James TEIXEIRA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci grace à vous j'ai retrouver un contrat
"
|
|
|
M. Marc LEMAITRE (MAISONS BERVAL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
|
M. Philippe VERDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe VERDIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Roger ENGELS (TRANSAUTOMOBILE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Tout s'est très bien passé et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vos services.
"
|
|
|
M. Julien HAIGRON (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien HAIGRON 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
|
M. Julien TRAMBLAY (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien TRAMBLAY 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grace à votre site,j'ai était embauché avec un cdi à la clef. merci
"
|
|
|
M. Thomas MABRU (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas MABRU 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci de m'avoir transmis toutes ces offres d'emplois, je viens de trouver un super poste grâce à PMEBTP, mon nouveau patron ayant vu mon CV sur votre site, je suis trés content.
"
|
|
|
M. Matthieu CUGINI (SOLAYA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Monsieur COURTOIS,
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre mail du 09/02. Malheureusement je prends du retard à la suite des clôtures sociales et fiscales 2023.
Nous tenons à vous remercier de votre proposition avant même de devoir mettre un terme au contrat qui nous lie.
L'entreprise DROUET a en effet, embauché le candidat qu'elle cherchait depuis plus d'un an, son futur responsable étude de prix.
Malheureusement comme vous le savez nous ne pouvons nous permettre en ses temps économiques difficiles et extrêmement tendue, de garder des contrats dont nous n'avons plus de besoin à l'heure actuelle ou à effet immédiat.
Cependant, dès lors que nous aurons un besoin immédiat nous ne manquerons pas de faire appel à vos services. C'est une certitude.
Car en plus de l'embauche du responsable étude de prix, nous avons recruté deux conducteurs de travaux et un directeur de travaux.
Notre organigramme est finalisé et clôturé pour palier de l'éventuelle reprise que nous enregistrons tous dans le BTP.
Nous vous remercions Monsieur COURTOIS, de l'intérêt de PME BTP porté à l'entreprise DROUET.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Matthieu C
"
|
|
|
M. Charly FEUILLET (HENRI GERMAIN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame Marin,
Le recrutement de l’assistante opérationnelle est à un stade bien avancé puisque nous disposons de 2 bons profils. Pouvez-vous donc basculer l’annonce sur couvreur zingueur (ci-jointe) ?
Très bonne journée,
Bien cordialement,
M. F.
"
|
|
|
M. Thomas RÉANT (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas RÉANT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à votre site, le CDI vient d'être signé.
Je vous remercie mille fois, c'est une place inespérée, bien payée et offrant de véritables perspectives au jeune ouvrier (diplômé)que je suis...
"
|
|
|
M. Remy FAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Remy FAURE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
|
M. Thierry BLANC (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry BLANC 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
|
M. Manuel MARTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel MARTIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je tiens à vous féliciter pour votre site qui m'as permis de connaître diverses entreprises.
"
|
|