|
Mme Pascale NOEL
(SEPIC)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
M. Gilles PASSERIEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles PASSERIEUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
M. Celik CAVIT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Celik CAVIT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie infiniment pour votre email, vous m'apportez une aide très importante dans ma recherche d'emploi.
"
|
|
M. Patrick VILAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick VILAIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
M. Jean-louis VALLET
(VENTOUX HABITAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
M. Louis ANGLES D’AURIAC
(COSTAUD RENOVATION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et la qualité de l’annonce publiée pour le poste d'assistante technique. Cela m’a permis de recruter une personne qui me paraît tout à fait convenir au poste.
"
|
|
M. Yvan PERRIN
(LES CHARPENTIERS DU MORVAN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,Je vous informe que l'offre d'emploi que j'avais fais publier sur votre site est pourvu par un candidat qui va commencer début février 2023.Par ce présent mail je vous demande donc de supprimer mon offre de votre site.Cordialement. Yvan.P
"
|
|
M. Frédéric TURBE
(COFIDIM)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
M. Thierry TCHAMBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry TCHAMBA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
M. Angelino SALVATORE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Angelino SALVATORE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
Mme Claudine PHOSINE
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Claudine PHOSINE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
M. Thierry GOUCHET
(AMIBOIS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai embauché quelqu'un de qualité grâce à votre site. Il y avait un grand choix de candidats.
"
|
|
M. Marc VIGOUROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Marc VIGOUROUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j ai retrouver du travail : en vous remerçiant.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
M. Claudette L'HEUREUX
(FRACO)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grâce à vos annonces chez PMEBTP, nous avons recruté le commercial que nous recherchions. Merci de votre collaboration.
"
|
|
M. Adil ASBAI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Adil ASBAI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé mon Job en Martinique grâce à vous.
Merci
"
|
|
M. Luc BAZOT
(GROUPE HEPPNER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous vous demandons d'arrêter la diffusion de notre annonce, en effet nous avons retenu un candidat, qui nous est venu par votre site.
Néanmoins, je pense que nous pouvons continuer à consulter les CV, et garder la trace des réponses pendant la période d'un an.
merci de votre collaboration.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Philippe VERDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe VERDIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
M. Pierre DOMINIQUE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre DOMINIQUE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
Mme Pascale NOEL (SEPIC) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
|
M. Gilles PASSERIEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles PASSERIEUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
|
M. Celik CAVIT (Ex-chercheur d'emploi) M. Celik CAVIT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie infiniment pour votre email, vous m'apportez une aide très importante dans ma recherche d'emploi.
"
|
|
|
M. Patrick VILAIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick VILAIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
|
M. Jean-louis VALLET (VENTOUX HABITAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
|
M. Louis ANGLES D’AURIAC (COSTAUD RENOVATION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je tiens à vous remercier pour votre réactivité et la qualité de l’annonce publiée pour le poste d'assistante technique. Cela m’a permis de recruter une personne qui me paraît tout à fait convenir au poste.
"
|
|
|
M. Yvan PERRIN (LES CHARPENTIERS DU MORVAN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,Je vous informe que l'offre d'emploi que j'avais fais publier sur votre site est pourvu par un candidat qui va commencer début février 2023.Par ce présent mail je vous demande donc de supprimer mon offre de votre site.Cordialement. Yvan.P
"
|
|
|
M. Frédéric TURBE (COFIDIM) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Thierry TCHAMBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry TCHAMBA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
|
M. Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) M. Angelino SALVATORE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
|
Mme Claudine PHOSINE (Ex-chercheur d'emploi) Mme Claudine PHOSINE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
|
M. Thierry GOUCHET (AMIBOIS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai embauché quelqu'un de qualité grâce à votre site. Il y avait un grand choix de candidats.
"
|
|
|
M. Marc VIGOUROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Marc VIGOUROUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j ai retrouver du travail : en vous remerçiant.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
|
M. Claudette L'HEUREUX (FRACO) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grâce à vos annonces chez PMEBTP, nous avons recruté le commercial que nous recherchions. Merci de votre collaboration.
"
|
|
|
M. Adil ASBAI (Ex-chercheur d'emploi) M. Adil ASBAI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé mon Job en Martinique grâce à vous.
Merci
"
|
|
|
M. Luc BAZOT (GROUPE HEPPNER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous vous demandons d'arrêter la diffusion de notre annonce, en effet nous avons retenu un candidat, qui nous est venu par votre site.
Néanmoins, je pense que nous pouvons continuer à consulter les CV, et garder la trace des réponses pendant la période d'un an.
merci de votre collaboration.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Philippe VERDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe VERDIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
|
M. Pierre DOMINIQUE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre DOMINIQUE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|