|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Jean François BENEZECH
(CABINET ADER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
Mme Gorette BIZIOU
(BONNARDEL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonsoir,
Le poste est pourvu, pouvez-vous s'il vous plait la désactivée et faire en sorte qu'elle ne s'active plus pour le moment.
Merci d'avance,
Cordialement
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
M. Christophe LE MOËME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe LE MOËME
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je remercie votre équipe de porter autant d'attention aux candidatures.
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
M. Celik CAVIT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Celik CAVIT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie infiniment pour votre email, vous m'apportez une aide très importante dans ma recherche d'emploi.
"
|
|
M. Jean-philippe MAHAUT
(FÉDÉRATION BTP 77)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je fais suite à votre mail afin de vous remercier pour le suivi de nos offres et les CV que nous recevons via PMEBTP.COM
Serait-il possible de retirer ces trois annonces ?
En effet les postes viennent d'être pourvus,
Merci par avance,
Cordialement,
Jean-Philippe M
"
|
|
M. Frédéric TURBE
(COFIDIM)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons fait le plein sur juillet août grâce à PME btp!
"
|
|
M. Abdou N'DIAYE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdou N'DIAYE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
M. Christian GILQUIN
(ANPE DE SEGRÉ)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie bien sincèrement de la prise en compte de mon offre d'emploi "contrat de profesionnalisation jeune chef de carriere" j'ai dejà reçu 3 candidatures pour lesquelles je me suis empressé de donner réponse.
Je vous félicite de la rapidité avec laquelle vous avez effectué la diffusion de cette proposition d'emploi.
"
|
|
M. Luc BAZOT
(GROUPE HEPPNER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous vous demandons d'arrêter la diffusion de notre annonce, en effet nous avons retenu un candidat, qui nous est venu par votre site.
Néanmoins, je pense que nous pouvons continuer à consulter les CV, et garder la trace des réponses pendant la période d'un an.
merci de votre collaboration.
"
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS
(ATELUX INGÉNIERIE.)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
M. Philippe VERDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe VERDIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
M. Jean-louis VALLET
(VENTOUX HABITAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
M. Thibault DUSSAILLANT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thibault DUSSAILLANT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé un maitre d'apprentissage, je commence lundi 23.
Je suis très content
Thibault
"
|
|
M. Gael HAMELIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael HAMELIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Un grand MERCI pour tout.
"
|
|
M. Charles LEYDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Charles LEYDIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de votre site suite a un contrat de travail obtenue grace a vous.
"
|
|
Mme Véronique ALLAIN
(ADEBAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous informe que nous avons recruté 2 personnes pour les postes de conducteur de travaux et de plombier/carreleur.
Merci de bien vouloir retirer nos annonces.
Cordialement,
Véronique A
"
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. Jean François BENEZECH (CABINET ADER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
|
Mme Gorette BIZIOU (BONNARDEL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonsoir,
Le poste est pourvu, pouvez-vous s'il vous plait la désactivée et faire en sorte qu'elle ne s'active plus pour le moment.
Merci d'avance,
Cordialement
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
M. Christophe LE MOËME (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe LE MOËME 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je remercie votre équipe de porter autant d'attention aux candidatures.
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
M. Celik CAVIT (Ex-chercheur d'emploi) M. Celik CAVIT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie infiniment pour votre email, vous m'apportez une aide très importante dans ma recherche d'emploi.
"
|
|
|
M. Jean-philippe MAHAUT (FÉDÉRATION BTP 77) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je fais suite à votre mail afin de vous remercier pour le suivi de nos offres et les CV que nous recevons via PMEBTP.COM
Serait-il possible de retirer ces trois annonces ?
En effet les postes viennent d'être pourvus,
Merci par avance,
Cordialement,
Jean-Philippe M
"
|
|
|
M. Frédéric TURBE (COFIDIM) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons fait le plein sur juillet août grâce à PME btp!
"
|
|
|
M. Abdou N'DIAYE (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdou N'DIAYE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
|
M. Christian GILQUIN (ANPE DE SEGRÉ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie bien sincèrement de la prise en compte de mon offre d'emploi "contrat de profesionnalisation jeune chef de carriere" j'ai dejà reçu 3 candidatures pour lesquelles je me suis empressé de donner réponse.
Je vous félicite de la rapidité avec laquelle vous avez effectué la diffusion de cette proposition d'emploi.
"
|
|
|
M. Luc BAZOT (GROUPE HEPPNER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous vous demandons d'arrêter la diffusion de notre annonce, en effet nous avons retenu un candidat, qui nous est venu par votre site.
Néanmoins, je pense que nous pouvons continuer à consulter les CV, et garder la trace des réponses pendant la période d'un an.
merci de votre collaboration.
"
|
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS (ATELUX INGÉNIERIE.) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Philippe VERDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe VERDIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
|
M. Jean-louis VALLET (VENTOUX HABITAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
|
M. Thibault DUSSAILLANT (Ex-chercheur d'emploi) M. Thibault DUSSAILLANT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé un maitre d'apprentissage, je commence lundi 23.
Je suis très content
Thibault
"
|
|
|
M. Gael HAMELIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael HAMELIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Un grand MERCI pour tout.
"
|
|
|
M. Charles LEYDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Charles LEYDIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de votre site suite a un contrat de travail obtenue grace a vous.
"
|
|
|
Mme Véronique ALLAIN (ADEBAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous informe que nous avons recruté 2 personnes pour les postes de conducteur de travaux et de plombier/carreleur.
Merci de bien vouloir retirer nos annonces.
Cordialement,
Véronique A
"
|
|