|
M. Guillaume GUSTON
(ECOB@T)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
Mme Alexandra SERPIN
(SOPREMA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
M. Charles LEYDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Charles LEYDIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de votre site suite a un contrat de travail obtenue grace a vous.
"
|
|
M. Matthieu CUGINI
(SOLAYA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Monsieur COURTOIS,
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre mail du 09/02. Malheureusement je prends du retard à la suite des clôtures sociales et fiscales 2023.
Nous tenons à vous remercier de votre proposition avant même de devoir mettre un terme au contrat qui nous lie.
L'entreprise DROUET a en effet, embauché le candidat qu'elle cherchait depuis plus d'un an, son futur responsable étude de prix.
Malheureusement comme vous le savez nous ne pouvons nous permettre en ses temps économiques difficiles et extrêmement tendue, de garder des contrats dont nous n'avons plus de besoin à l'heure actuelle ou à effet immédiat.
Cependant, dès lors que nous aurons un besoin immédiat nous ne manquerons pas de faire appel à vos services. C'est une certitude.
Car en plus de l'embauche du responsable étude de prix, nous avons recruté deux conducteurs de travaux et un directeur de travaux.
Notre organigramme est finalisé et clôturé pour palier de l'éventuelle reprise que nous enregistrons tous dans le BTP.
Nous vous remercions Monsieur COURTOIS, de l'intérêt de PME BTP porté à l'entreprise DROUET.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Matthieu C
"
|
|
Mme Laurence BOULAY
(ENTREPRISE LEROUX)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame,
Nous souhaiterions retirer l'annonce de Dessinateur Projeteur ; en effet, ce poste a été pourvu.
Merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre pour retirer cette annonce en ligne.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurence B
"
|
|
M. Cyrille MASSING
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cyrille MASSING
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai retrouvé du travail d'ailleur grace a votre cite merci
"
|
|
Mme Céline THIERCELIN
(DECO BREIZH)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
M. Christophe LE MOËME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe LE MOËME
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je remercie votre équipe de porter autant d'attention aux candidatures.
"
|
|
Mme Caroline BOULIER
(ANTEA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS
(ATELUX INGÉNIERIE.)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
Mme Hélène DI MARINO
(MAIRIE DE TEYRAN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
Mme Charlotte BERTHIER
(CUS HABITAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Le poste de chargé de développement ayant été pourvu, pouvez-vous désactiver l'annonce ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Charlotte B
"
|
|
M. Daniel MOLLIER
(BATIMMO)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
Mme Bernadette VALLÉE
(MAIRIE DE SURESNES)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
M. François DUVAL
(LEDUC SAS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons recruté le conducteur de travaux en couverture. Merci pour l'efficacité de votre réseau.
"
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Pierre LEDOUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
Mme Aline PANTALEON
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aline PANTALEON
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
Mme Mariam KONTE
(BANGUI)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
Mme Agnès POLLET
(HALFEN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons embauché hier un jeune homme sur le poste de Chargé de clientèle, dont la candidature nous est parvenue via PMEBTP : il m'est agréable de pouvoir constater l'efficacité de votre communication.
"
|
|
M. Guillaume GUSTON (ECOB@T) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
|
Mme Alexandra SERPIN (SOPREMA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
|
M. Charles LEYDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Charles LEYDIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de votre site suite a un contrat de travail obtenue grace a vous.
"
|
|
|
M. Matthieu CUGINI (SOLAYA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Monsieur COURTOIS,
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre mail du 09/02. Malheureusement je prends du retard à la suite des clôtures sociales et fiscales 2023.
Nous tenons à vous remercier de votre proposition avant même de devoir mettre un terme au contrat qui nous lie.
L'entreprise DROUET a en effet, embauché le candidat qu'elle cherchait depuis plus d'un an, son futur responsable étude de prix.
Malheureusement comme vous le savez nous ne pouvons nous permettre en ses temps économiques difficiles et extrêmement tendue, de garder des contrats dont nous n'avons plus de besoin à l'heure actuelle ou à effet immédiat.
Cependant, dès lors que nous aurons un besoin immédiat nous ne manquerons pas de faire appel à vos services. C'est une certitude.
Car en plus de l'embauche du responsable étude de prix, nous avons recruté deux conducteurs de travaux et un directeur de travaux.
Notre organigramme est finalisé et clôturé pour palier de l'éventuelle reprise que nous enregistrons tous dans le BTP.
Nous vous remercions Monsieur COURTOIS, de l'intérêt de PME BTP porté à l'entreprise DROUET.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Matthieu C
"
|
|
|
Mme Laurence BOULAY (ENTREPRISE LEROUX) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame,
Nous souhaiterions retirer l'annonce de Dessinateur Projeteur ; en effet, ce poste a été pourvu.
Merci par avance de nous indiquer la procédure à suivre pour retirer cette annonce en ligne.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurence B
"
|
|
|
M. Cyrille MASSING (Ex-chercheur d'emploi) M. Cyrille MASSING 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai retrouvé du travail d'ailleur grace a votre cite merci
"
|
|
|
Mme Céline THIERCELIN (DECO BREIZH) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
|
M. Christophe LE MOËME (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe LE MOËME 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je remercie votre équipe de porter autant d'attention aux candidatures.
"
|
|
|
Mme Caroline BOULIER (ANTEA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,Je vous remercie pour votre mail. Je ne suis donc plus demandeuse de ce genre de profil pour le moment.Je vous remercie également pour l'aide que vous m'avez apportée tout au long de ma recherche.Bonne continuation.Caroline B.
"
|
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS (ATELUX INGÉNIERIE.) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
|
Mme Hélène DI MARINO (MAIRIE DE TEYRAN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
|
Mme Charlotte BERTHIER (CUS HABITAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Le poste de chargé de développement ayant été pourvu, pouvez-vous désactiver l'annonce ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Charlotte B
"
|
|
|
M. Daniel MOLLIER (BATIMMO) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
|
Mme Bernadette VALLÉE (MAIRIE DE SURESNES) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
|
M. François DUVAL (LEDUC SAS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons recruté le conducteur de travaux en couverture. Merci pour l'efficacité de votre réseau.
"
|
|
|
M. Jean Pierre LEDOUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Pierre LEDOUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je me permets de vous envoyer ce mail , car ayant mis mon CV sur votre site afin de retrouver du travail dans le secteur du bâtiment en tant que métreur , cela m'a été très utile, car des entreprises m'ont contacté.Je devrais bientôt avoir une place fixe. Aussi je voudrais vous remercier de l'existance de votre site qui permet de mettre en contact les employés et les employeurs.
"
|
|
|
Mme Aline PANTALEON (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aline PANTALEON 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mr Jérôme FLeur
je tenais à vous remercier de toute les offres que vous m'adressez sur ma boite mail, juste pour info, je suis actuellement en remplacement en mairie au service URBANISME, jusqu'au 15 Février 2023.
Vous pouvez m'adresser vos offres, Cordialement. Aline P.
"
|
|
|
Mme Mariam KONTE (BANGUI) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
|
Mme Agnès POLLET (HALFEN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons embauché hier un jeune homme sur le poste de Chargé de clientèle, dont la candidature nous est parvenue via PMEBTP : il m'est agréable de pouvoir constater l'efficacité de votre communication.
"
|
|