|
M. Sodara CHANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sodara CHANN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci Monsieur FLEUR j'ai trouver du travail grâce à votre site et gardé contact avec certaine entreprises.
Je vous enverrais un mail pour faire connaître votre site à certaines personnes motivées.
Merci encore
"
|
|
M. Geoffroy BAYEGUI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Geoffroy BAYEGUI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
merci pour toutes ces annonces que m'avez envoyer depuis un certain temps, car grâce à vous ,j'ai pu trouver du travail
"
|
|
Mme Christelle ANGOTTI
(CABINET WALTER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
Mme Dominique LEBEAU
(BEMING)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Le recrutement d'un projeteur confirmé est terminé. Nous avons recruté un candidat qui a consulté vos fichiers
"
|
|
M. Isabelle LABBE
(MENUISERIE BOURNIQUEL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
Mme Alexandra CHEVREUIL
(GIF)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai trouvé grace à vous un candidat détaché en mission depuis aujourd'hui
"
|
|
Mme Agnès POLLET
(HALFEN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons embauché hier un jeune homme sur le poste de Chargé de clientèle, dont la candidature nous est parvenue via PMEBTP : il m'est agréable de pouvoir constater l'efficacité de votre communication.
"
|
|
M. Julien HAIGRON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien HAIGRON
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
M. Pascal CONTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pascal CONTIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
M. Olivier HARMONIE
(SOLAS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
M. Stéphane JUILLARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane JUILLARD
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
Mme Brigitte BARBET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Brigitte BARBET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
Mme Céline THIERCELIN
(DÉCO BREIZH)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous nous sommes dirigés naturellement vers vos services, pour lesquels nous avonsreçu toute satisfaction en matière de recherche du personnel.
"
|
|
M. Clément DANDRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Clément DANDRES
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
M. Jean-jacques MONTAUCET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean-jacques MONTAUCET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous félicite et vous remercie pour le sérieux et le suivis de votre site et la qualité de diffusion de vos informations.
"
|
|
M. Romain GAZZOLA
(GMT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. F. ZALANI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. F. ZALANI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
M. Barthélémy DAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Barthélémy DAURE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un emploi, je souhaite me désinscrire de votre
site. J'ai eu de nombreux contacts grâce à mon CV en ligne, ce
pour quoi je vous remercie.
"
|
|
M. Sodara CHANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sodara CHANN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci Monsieur FLEUR j'ai trouver du travail grâce à votre site et gardé contact avec certaine entreprises.
Je vous enverrais un mail pour faire connaître votre site à certaines personnes motivées.
Merci encore
"
|
|
|
M. Geoffroy BAYEGUI (Ex-chercheur d'emploi) M. Geoffroy BAYEGUI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
merci pour toutes ces annonces que m'avez envoyer depuis un certain temps, car grâce à vous ,j'ai pu trouver du travail
"
|
|
|
Mme Christelle ANGOTTI (CABINET WALTER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je voulais vous remercier concernant votre travail et votre efficacité. J'ai pu recruter 2 techniciens de grandes qualités.
"
|
|
|
Mme Dominique LEBEAU (BEMING) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Le recrutement d'un projeteur confirmé est terminé. Nous avons recruté un candidat qui a consulté vos fichiers
"
|
|
|
M. Isabelle LABBE (MENUISERIE BOURNIQUEL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
|
Mme Alexandra CHEVREUIL (GIF) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai trouvé grace à vous un candidat détaché en mission depuis aujourd'hui
"
|
|
|
Mme Agnès POLLET (HALFEN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons embauché hier un jeune homme sur le poste de Chargé de clientèle, dont la candidature nous est parvenue via PMEBTP : il m'est agréable de pouvoir constater l'efficacité de votre communication.
"
|
|
|
M. Julien HAIGRON (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien HAIGRON 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
|
M. Pascal CONTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Pascal CONTIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
|
M. Olivier HARMONIE (SOLAS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
|
M. Stéphane JUILLARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane JUILLARD 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
|
Mme Brigitte BARBET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Brigitte BARBET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
|
Mme Céline THIERCELIN (DÉCO BREIZH) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous nous sommes dirigés naturellement vers vos services, pour lesquels nous avonsreçu toute satisfaction en matière de recherche du personnel.
"
|
|
|
M. Clément DANDRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Clément DANDRES 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
|
M. Jean-jacques MONTAUCET (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean-jacques MONTAUCET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous félicite et vous remercie pour le sérieux et le suivis de votre site et la qualité de diffusion de vos informations.
"
|
|
|
M. Romain GAZZOLA (GMT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. F. ZALANI (Ex-chercheur d'emploi) M. F. ZALANI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
|
M. Barthélémy DAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Barthélémy DAURE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un emploi, je souhaite me désinscrire de votre
site. J'ai eu de nombreux contacts grâce à mon CV en ligne, ce
pour quoi je vous remercie.
"
|
|