|
M. Christian GILQUIN
(ANPE DE SEGRÉ)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie bien sincèrement de la prise en compte de mon offre d'emploi "contrat de profesionnalisation jeune chef de carriere" j'ai dejà reçu 3 candidatures pour lesquelles je me suis empressé de donner réponse.
Je vous félicite de la rapidité avec laquelle vous avez effectué la diffusion de cette proposition d'emploi.
"
|
|
M. Fabien DEBRUYNE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabien DEBRUYNE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
M. Gérard LAPERT
(CHAMBAULT LOCATION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
M. Elamine BEAB
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Elamine BEAB
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|
Mme Blanche CLAVEL
(MUSÉE D'ORSAY)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons trouvé notre conducteur d'opérations et qu'en conséquence, nous vous remercions de bien vouloir stopper l'annonce sur votre site.
Très cordialement.
Blanche C.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je suis très content de notre collaboration. L'annonce de maçon donne des résultats, ce qui montre que des gens de terrain se servent de votre site. Bravo pour vos relais !
"
|
|
Mme Catherine WOERTH
(ALAZARD)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous venons de recruter un chargé d'affaires par le biais de votre agence, nous vous remercions de bien vouloir supprimer notre demande
Cordialement
Catherine W.
"
|
|
Mme Pascale FALEMPIN
(EVTP)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
Mme Sophie RICAN
(HAYSTT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
M. Marc LABRUNE
(LA MAISON TRADITIONNELLE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
Mme Monique VERRET
(SAFARI)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
M. Laurent LAMIC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent LAMIC
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J AI TROUVE UN CDI
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
"
|
|
M. Romain GAZZOLA
(GMT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
M. André LABARBE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. André LABARBE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Vraiment , je peux dire que vous êtes à l'attention des candidats vu le suivi de votre travail à mon égard et je suppose qu'il en va de même pour tous les autres.
"
|
|
Mme Christelle ANGOTTI
(CABINET WALTER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
M. F. ZALANI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. F. ZALANI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
M. Christian GILQUIN (ANPE DE SEGRÉ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie bien sincèrement de la prise en compte de mon offre d'emploi "contrat de profesionnalisation jeune chef de carriere" j'ai dejà reçu 3 candidatures pour lesquelles je me suis empressé de donner réponse.
Je vous félicite de la rapidité avec laquelle vous avez effectué la diffusion de cette proposition d'emploi.
"
|
|
|
M. Fabien DEBRUYNE (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabien DEBRUYNE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
|
M. Gérard LAPERT (CHAMBAULT LOCATION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
|
M. Elamine BEAB (Ex-chercheur d'emploi) M. Elamine BEAB 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|
|
Mme Blanche CLAVEL (MUSÉE D'ORSAY) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous vous informons que nous avons trouvé notre conducteur d'opérations et qu'en conséquence, nous vous remercions de bien vouloir stopper l'annonce sur votre site.
Très cordialement.
Blanche C.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je suis très content de notre collaboration. L'annonce de maçon donne des résultats, ce qui montre que des gens de terrain se servent de votre site. Bravo pour vos relais !
"
|
|
|
Mme Catherine WOERTH (ALAZARD) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous venons de recruter un chargé d'affaires par le biais de votre agence, nous vous remercions de bien vouloir supprimer notre demande
Cordialement
Catherine W.
"
|
|
|
Mme Pascale FALEMPIN (EVTP) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
|
Mme Sophie RICAN (HAYSTT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
|
M. Marc LABRUNE (LA MAISON TRADITIONNELLE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
Mme Monique VERRET (SAFARI) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
|
M. Laurent LAMIC (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent LAMIC 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J AI TROUVE UN CDI
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
"
|
|
|
M. Romain GAZZOLA (GMT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
|
M. André LABARBE (Ex-chercheur d'emploi) M. André LABARBE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Vraiment , je peux dire que vous êtes à l'attention des candidats vu le suivi de votre travail à mon égard et je suppose qu'il en va de même pour tous les autres.
"
|
|
|
Mme Christelle ANGOTTI (CABINET WALTER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
|
M. F. ZALANI (Ex-chercheur d'emploi) M. F. ZALANI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|