|
Mme Catherine CAPELINI
(SEREBA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous vous remercions pour votre aide, nous avons trouvé notre dessinateur fluide grâce à votre site.
"
|
|
M. Jaen-luc SANTIN
(ITE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
M. Mohamed CHADMI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mohamed CHADMI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour à l'équipe de PMEBTP et merci pour votre soutien dans la recherche d'emploi.
"
|
|
M. Julien HAIGRON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien HAIGRON
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
M. Xabi IRAÇABAL
(PINAQUY)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
Mme Sahar NADIF
(BANGUI)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Merci de désactiver l’offre d’emploi Chargé d’affaires PEINTURE , le poste ayant été pourvu.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
N. S.
"
|
|
M. Laurent MANUEL
(PROFIL SUD MANAGEMENT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
Mme Dominique ZAGO
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Dominique ZAGO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
Mme Alberte DE CILIA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Alberte DE CILIA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grace à votre site, j'ai trouvé un emploi qui me convient parfaitement.
"
|
|
M. Clément DANDRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Clément DANDRES
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
Mme Catherine PEINADO
(SOLEWA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous sommes sur le point d'embaucher un Conducteur de Travaux envoyé par votre intermédiaire.
Merci beaucoup.
"
|
|
M. Jean-jacques MONTAUCET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean-jacques MONTAUCET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous félicite et vous remercie pour le sérieux et le suivis de votre site et la qualité de diffusion de vos informations.
"
|
|
M. François DUVAL
(LEDUC SAS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons recruté le conducteur de travaux en couverture. Merci pour l'efficacité de votre réseau.
"
|
|
M. Florian ROUSSET
(3RC DIAGNOSTIC)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Frédéric TURBE
(COFIDIM)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
Mme Magalie COMBE
(EQUIMAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
Mme Nathalie JOUET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Nathalie JOUET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai retrouvé un emploi.
Merci encore pour vos nombreuses annonces.
"
|
|
M. Agnès MENARD
(ECO VALORISATION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
Mme Nélia COURSELLE
(IGC CONSTRUCTION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Notre recrutement pour le poste de Métreur à Montauban est terminé.Nous avions déjà fait passer une annonce Début Mars qui a porté ses fruits.
"
|
|
Mme Catherine CAPELINI (SEREBA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous vous remercions pour votre aide, nous avons trouvé notre dessinateur fluide grâce à votre site.
"
|
|
|
M. Jaen-luc SANTIN (ITE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
|
M. Mohamed CHADMI (Ex-chercheur d'emploi) M. Mohamed CHADMI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour à l'équipe de PMEBTP et merci pour votre soutien dans la recherche d'emploi.
"
|
|
|
M. Julien HAIGRON (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien HAIGRON 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
|
M. Xabi IRAÇABAL (PINAQUY) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
|
Mme Sahar NADIF (BANGUI) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Merci de désactiver l’offre d’emploi Chargé d’affaires PEINTURE , le poste ayant été pourvu.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
N. S.
"
|
|
|
M. Laurent MANUEL (PROFIL SUD MANAGEMENT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
|
Mme Dominique ZAGO (Ex-chercheur d'emploi) Mme Dominique ZAGO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
|
Mme Alberte DE CILIA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Alberte DE CILIA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grace à votre site, j'ai trouvé un emploi qui me convient parfaitement.
"
|
|
|
M. Clément DANDRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Clément DANDRES 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
|
Mme Catherine PEINADO (SOLEWA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous sommes sur le point d'embaucher un Conducteur de Travaux envoyé par votre intermédiaire.
Merci beaucoup.
"
|
|
|
M. Jean-jacques MONTAUCET (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean-jacques MONTAUCET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous félicite et vous remercie pour le sérieux et le suivis de votre site et la qualité de diffusion de vos informations.
"
|
|
|
M. François DUVAL (LEDUC SAS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons recruté le conducteur de travaux en couverture. Merci pour l'efficacité de votre réseau.
"
|
|
|
M. Florian ROUSSET (3RC DIAGNOSTIC) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Frédéric TURBE (COFIDIM) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
Mme Magalie COMBE (EQUIMAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
|
Mme Nathalie JOUET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Nathalie JOUET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai retrouvé un emploi.
Merci encore pour vos nombreuses annonces.
"
|
|
|
M. Agnès MENARD (ECO VALORISATION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
|
Mme Nélia COURSELLE (IGC CONSTRUCTION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Notre recrutement pour le poste de Métreur à Montauban est terminé.Nous avions déjà fait passer une annonce Début Mars qui a porté ses fruits.
"
|
|