|
M. Stéphane MELETON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane MELETON
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je suis désormais sous contrat.
Je vous remercie pour vos nombreuses offres
"
|
|
M. Laurent PENICAUD
(PLENETUDE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
M. Roger ENGELS
(TRANSAUTOMOBILE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Tout s'est très bien passé et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vos services.
"
|
|
M. Marc LEMAITRE
(MAISONS BERVAL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
M. Thibault DUSSAILLANT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thibault DUSSAILLANT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé un maitre d'apprentissage, je commence lundi 23.
Je suis très content
Thibault
"
|
|
M. Jean François BENEZECH
(CABINET ADER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
M. Dominique BOURREAU
(SERBACO)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous vous remercions de votre collaboration, nous avons recruté, merci de stopper l'annonce.
Cdt.
Dominique B
"
|
|
M. Stéphane JUILLARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane JUILLARD
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
Mme Hélène DI MARINO
(MAIRIE DE TEYRAN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
M. Thomas MABRU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas MABRU
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci de m'avoir transmis toutes ces offres d'emplois, je viens de trouver un super poste grâce à PMEBTP, mon nouveau patron ayant vu mon CV sur votre site, je suis trés content.
"
|
|
M. Claudette L'HEUREUX
(FRACO)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grâce à vos annonces chez PMEBTP, nous avons recruté le commercial que nous recherchions. Merci de votre collaboration.
"
|
|
M. Frédéric TURBE
(COFIDIM)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
Mme Déborah GIL
(EDS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
Mme Sylvie LEMOINE
(UNIVERSITE PARIS VIII)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
M. Philippe VALLOIS
(VALBOIS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
M. Patrick RASSINEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick RASSINEUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
Mme P. DUPUIS
(ALTELEC )
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
Mme Agnès POLLET
(HALFEN S.A.S.)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous sommes tout à fait satisfaits du service que vous fournissez. La réactivité et l'expertise développée est un vrai soutien pour les entreprises.
"
|
|
M. Carlos DE OLIVEIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Carlos DE OLIVEIRA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grâce à vous et vos partenaires, j'ai réussi à trouver un emploi. UN GRAND MERCI !!!!!!!
"
|
|
M. Elamine BEAB
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Elamine BEAB
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|
M. Stéphane MELETON (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane MELETON 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je suis désormais sous contrat.
Je vous remercie pour vos nombreuses offres
"
|
|
|
M. Laurent PENICAUD (PLENETUDE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
|
M. Roger ENGELS (TRANSAUTOMOBILE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Tout s'est très bien passé et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à vos services.
"
|
|
|
M. Marc LEMAITRE (MAISONS BERVAL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
|
M. Thibault DUSSAILLANT (Ex-chercheur d'emploi) M. Thibault DUSSAILLANT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé un maitre d'apprentissage, je commence lundi 23.
Je suis très content
Thibault
"
|
|
|
M. Jean François BENEZECH (CABINET ADER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
|
M. Dominique BOURREAU (SERBACO) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous vous remercions de votre collaboration, nous avons recruté, merci de stopper l'annonce.
Cdt.
Dominique B
"
|
|
|
M. Stéphane JUILLARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane JUILLARD 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
|
Mme Hélène DI MARINO (MAIRIE DE TEYRAN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
|
M. Thomas MABRU (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas MABRU 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci de m'avoir transmis toutes ces offres d'emplois, je viens de trouver un super poste grâce à PMEBTP, mon nouveau patron ayant vu mon CV sur votre site, je suis trés content.
"
|
|
|
M. Claudette L'HEUREUX (FRACO) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grâce à vos annonces chez PMEBTP, nous avons recruté le commercial que nous recherchions. Merci de votre collaboration.
"
|
|
|
M. Frédéric TURBE (COFIDIM) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
Mme Déborah GIL (EDS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
|
Mme Sylvie LEMOINE (UNIVERSITE PARIS VIII) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
|
M. Philippe VALLOIS (VALBOIS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
|
M. Patrick RASSINEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick RASSINEUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
|
Mme P. DUPUIS (ALTELEC ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
|
Mme Agnès POLLET (HALFEN S.A.S.) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous sommes tout à fait satisfaits du service que vous fournissez. La réactivité et l'expertise développée est un vrai soutien pour les entreprises.
"
|
|
|
M. Carlos DE OLIVEIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. Carlos DE OLIVEIRA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grâce à vous et vos partenaires, j'ai réussi à trouver un emploi. UN GRAND MERCI !!!!!!!
"
|
|
|
M. Elamine BEAB (Ex-chercheur d'emploi) M. Elamine BEAB 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|