|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. Nicolas DHERMAIN
(FILIGRANE RECRUTEMENT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons trouvé un candidat pour notre poste de conducteur de travaux grâce à votre site. Merci pour votre aide, et je vous contacterai dans les prochains mois pour un prochain recrutement.
"
|
|
M. Elamine BEAB
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Elamine BEAB
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|
M. Jacky TESSIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jacky TESSIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je souhaiterai retirer mon cv de votre site PMEBTP,
et vous remerci de votre site qui ma permis de retrouver un poste de CDTX
merci a vous , salutation !
"
|
|
Mme Hélène DI MARINO
(MAIRIE DE TEYRAN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
M. Bertrand BIGET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Bertrand BIGET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
M. Thierry GOMEZ
(MENUISERIE SUTTER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la publication de l'offre
Le poste n'est plu à pourvoir.
Cordialement
Le gérant
"
|
|
M. Angelino SALVATORE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Angelino SALVATORE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
M. Daniel MOLLIER
(BATIMMO)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
M. Manuel MARTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel MARTIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je tiens à vous féliciter pour votre site qui m'as permis de connaître diverses entreprises.
"
|
|
Mme Nicole SILVA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Nicole SILVA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je tiens à vous remercier. J'occupe un nouvel emploi grâce à votre réseau.
"
|
|
M. Philippe VERDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe VERDIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
M. Guillaume GUSTON
(ECOB@T)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
M. Marc LABRUNE
(LA MAISON TRADITIONNELLE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
Mme Mariam KONTE
(BANGUI)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
M. Remy FAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Remy FAURE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
Mme Mylène GUYOT
(USICOM)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai actuellement recruté tout mon personnel. Le site m'a permis d'avoir des CV intéressants et des personnes trés motivées. Je vous remercie.
"
|
|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
M. Nicolas DHERMAIN (FILIGRANE RECRUTEMENT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai le plaisir de vous informer que nous avons trouvé un candidat pour notre poste de conducteur de travaux grâce à votre site. Merci pour votre aide, et je vous contacterai dans les prochains mois pour un prochain recrutement.
"
|
|
|
M. Elamine BEAB (Ex-chercheur d'emploi) M. Elamine BEAB 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de qualité de service que vous m'avaiez apporté ces dernieres années.
"
|
|
|
M. Jacky TESSIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jacky TESSIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je souhaiterai retirer mon cv de votre site PMEBTP,
et vous remerci de votre site qui ma permis de retrouver un poste de CDTX
merci a vous , salutation !
"
|
|
|
Mme Hélène DI MARINO (MAIRIE DE TEYRAN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
|
M. Bertrand BIGET (Ex-chercheur d'emploi) M. Bertrand BIGET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
|
M. Thierry GOMEZ (MENUISERIE SUTTER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la publication de l'offre
Le poste n'est plu à pourvoir.
Cordialement
Le gérant
"
|
|
|
M. Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) M. Angelino SALVATORE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
|
M. Daniel MOLLIER (BATIMMO) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
|
M. Manuel MARTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel MARTIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je tiens à vous féliciter pour votre site qui m'as permis de connaître diverses entreprises.
"
|
|
|
Mme Nicole SILVA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Nicole SILVA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je tiens à vous remercier. J'occupe un nouvel emploi grâce à votre réseau.
"
|
|
|
M. Philippe VERDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe VERDIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
|
M. Guillaume GUSTON (ECOB@T) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
|
M. Marc LABRUNE (LA MAISON TRADITIONNELLE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
|
Mme Mariam KONTE (BANGUI) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
|
M. Remy FAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Remy FAURE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Après avoir déposer mon CV sur votre site, j'ai été contacter par une
entreprise. Je viens de signer mon contrat en CDI et je souhaite me désinscrire.
Je vous remercie pour votre sérieux et pour les annonces que vous me faisiez
parvenir.
"
|
|
|
Mme Mylène GUYOT (USICOM) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai actuellement recruté tout mon personnel. Le site m'a permis d'avoir des CV intéressants et des personnes trés motivées. Je vous remercie.
"
|
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|