|
M. Filipe FERREIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Filipe FERREIRA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai trouvé un emploi garce a votre site!!merci a vous.
"
|
|
Mme Sophie RICAN
(HAYSTT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
M. Thierry GOMEZ
(MENUISERIE SUTTER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la publication de l'offre
Le poste n'est plu à pourvoir.
Cordialement
Le gérant
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
M. Alain FOURETS
(PLENETUDE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons reçu près de 100 candidatures en 24h et ce chiffre est suffisant pour trouver le bon candidat. Avec nos remerciements.
"
|
|
M. Patrick MAILLARD
(BRARD)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
· Nous avons trouvé notre comptable.
· Je cherche maintenant une comptable/secrétaire
Cordialement
Patrick M
"
|
|
M. Laurent PENICAUD
(PLENETUDE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
M. Daniel CALMAT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Daniel CALMAT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci pour ce que vous faîtes, cela m'a permis de trouver rapidement un emploi. Votre service est vraiment efficace. Merci encore.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
Mme Marthe KOUEDY
(KL BTP)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
M. Thomas MABRU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas MABRU
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci de m'avoir transmis toutes ces offres d'emplois, je viens de trouver un super poste grâce à PMEBTP, mon nouveau patron ayant vu mon CV sur votre site, je suis trés content.
"
|
|
M. Julien HAIGRON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien HAIGRON
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
M. Cedric DJOKO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cedric DJOKO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
M. Massimo TADDEI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Massimo TADDEI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
M. Julien TRAMBLAY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien TRAMBLAY
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grace à votre site,j'ai était embauché avec un cdi à la clef. merci
"
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN
(OPH PUTEAUX)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
Mme Dominique ZAGO
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Dominique ZAGO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
M. Jean Claude STEINMETZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Claude STEINMETZ
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je remercie l'ensemble de l'équipe PMEBTP pour le soutien et le sérieux que vous apportez aux candidats à la recherche d'un emploi. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dans le cadre de mon nouveau challenge.
"
|
|
M. Filipe FERREIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. Filipe FERREIRA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai trouvé un emploi garce a votre site!!merci a vous.
"
|
|
|
Mme Sophie RICAN (HAYSTT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
M. Thierry GOMEZ (MENUISERIE SUTTER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la publication de l'offre
Le poste n'est plu à pourvoir.
Cordialement
Le gérant
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
M. Alain FOURETS (PLENETUDE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons reçu près de 100 candidatures en 24h et ce chiffre est suffisant pour trouver le bon candidat. Avec nos remerciements.
"
|
|
|
M. Patrick MAILLARD (BRARD) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
· Nous avons trouvé notre comptable.
· Je cherche maintenant une comptable/secrétaire
Cordialement
Patrick M
"
|
|
|
M. Laurent PENICAUD (PLENETUDE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le poste d'ingénieur thermicien a été pourvu grâce à un CV reçu depuis votre site internet.
La candidate retenue est => Armelle G.
Dans l'attente de votre retour, pour notre nouvelle annonce pour un poste de dessinateur.
Sincères Salutations. Laurent P.
"
|
|
|
M. Daniel CALMAT (Ex-chercheur d'emploi) M. Daniel CALMAT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci pour ce que vous faîtes, cela m'a permis de trouver rapidement un emploi. Votre service est vraiment efficace. Merci encore.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
Mme Marthe KOUEDY (KL BTP) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Le poste est pourvu.
Merci de retirer l’annonce.
Bien cordialement
Marthe K.
"
|
|
|
M. Thomas MABRU (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas MABRU 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci de m'avoir transmis toutes ces offres d'emplois, je viens de trouver un super poste grâce à PMEBTP, mon nouveau patron ayant vu mon CV sur votre site, je suis trés content.
"
|
|
|
M. Julien HAIGRON (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien HAIGRON 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
|
M. Cedric DJOKO (Ex-chercheur d'emploi) M. Cedric DJOKO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
|
M. Massimo TADDEI (Ex-chercheur d'emploi) M. Massimo TADDEI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
|
M. Julien TRAMBLAY (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien TRAMBLAY 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grace à votre site,j'ai était embauché avec un cdi à la clef. merci
"
|
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN (OPH PUTEAUX) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
|
Mme Dominique ZAGO (Ex-chercheur d'emploi) Mme Dominique ZAGO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
à ce jour j'ai de nouveau un travail.
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous avez envoyées.
Bien cordialement.
"
|
|
|
M. Jean Claude STEINMETZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Claude STEINMETZ 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je remercie l'ensemble de l'équipe PMEBTP pour le soutien et le sérieux que vous apportez aux candidats à la recherche d'un emploi. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dans le cadre de mon nouveau challenge.
"
|
|