|
M. Guillaume GUSTON
(ECOB@T)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
M. Jacques IPHIGENIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai procédé à l'embauche de 3 collaborateurs par le biais des annonces PMEBTP. Affaire à suivre.
"
|
|
M. Philippe VERDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe VERDIER
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
M. Stéphane JUILLARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane JUILLARD
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
M. Cyrille MASSING
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cyrille MASSING
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai retrouvé du travail d'ailleur grace a votre cite merci
"
|
|
Mme Catherine WOERTH
(ALAZARD)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous venons de recruter un chargé d'affaires par le biais de votre agence, nous vous remercions de bien vouloir supprimer notre demande
Cordialement
Catherine W.
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Le poste de Coordinateur de services (Rumilly - 74) a été pourvu à compter de ce jour, lundi 10/04/2024.
Pourriez-vous supprimer l'annonce et mettre ainsi à jour notre compte ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P
"
|
|
M. Gregoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons fait le plein sur juillet août grâce à PME btp!
"
|
|
M. Yao Badou KOUADIO
(ENSBTP)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai été satisfait de vos services. J'ai pu avoir une multitude de candidats parmi lesquels j'ai pu retenir ceux qu'il me fallait. Merci à PMEBTP.
"
|
|
Mme Frédérique SMITTARELLO
(EXECO)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Si j'ai un service-emploi à conseiller c'est le vôtre que je citerai. Equipe sympathique.
"
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX
(BEAUTY SUCCESS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
M. Carlos DE OLIVEIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Carlos DE OLIVEIRA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grâce à vous et vos partenaires, j'ai réussi à trouver un emploi. UN GRAND MERCI !!!!!!!
"
|
|
M. Jean François BENEZECH
(CABINET ADER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
M. Pedro REGAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pedro REGAS
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
M. Jaen-luc SANTIN
(ITE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
Mme Nathalie ALAOUI
(BAUDET)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir suspendre l'annonce de CONDUCTEUR DE TRAVAUX, le poste étant pourvu.
Cordialement
Nathalie A
Responsable Ressources Humaines
"
|
|
M. Charly FEUILLET
(HENRI GERMAIN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame Marin,
Le recrutement de l’assistante opérationnelle est à un stade bien avancé puisque nous disposons de 2 bons profils. Pouvez-vous donc basculer l’annonce sur couvreur zingueur (ci-jointe) ?
Très bonne journée,
Bien cordialement,
M. F.
"
|
|
M. Daniel CALMAT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Daniel CALMAT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci pour ce que vous faîtes, cela m'a permis de trouver rapidement un emploi. Votre service est vraiment efficace. Merci encore.
"
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO CAAMANO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
M. Guillaume GUSTON (ECOB@T) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
|
M. Jacques IPHIGENIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai procédé à l'embauche de 3 collaborateurs par le biais des annonces PMEBTP. Affaire à suivre.
"
|
|
|
M. Philippe VERDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe VERDIER 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
|
M. Stéphane JUILLARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane JUILLARD 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
|
M. Cyrille MASSING (Ex-chercheur d'emploi) M. Cyrille MASSING 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai retrouvé du travail d'ailleur grace a votre cite merci
"
|
|
|
Mme Catherine WOERTH (ALAZARD) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous venons de recruter un chargé d'affaires par le biais de votre agence, nous vous remercions de bien vouloir supprimer notre demande
Cordialement
Catherine W.
"
|
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Le poste de Coordinateur de services (Rumilly - 74) a été pourvu à compter de ce jour, lundi 10/04/2024.
Pourriez-vous supprimer l'annonce et mettre ainsi à jour notre compte ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P
"
|
|
|
M. Gregoire ABSIL (COULON) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons fait le plein sur juillet août grâce à PME btp!
"
|
|
|
M. Yao Badou KOUADIO (ENSBTP) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai été satisfait de vos services. J'ai pu avoir une multitude de candidats parmi lesquels j'ai pu retenir ceux qu'il me fallait. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
Mme Frédérique SMITTARELLO (EXECO) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Si j'ai un service-emploi à conseiller c'est le vôtre que je citerai. Equipe sympathique.
"
|
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX (BEAUTY SUCCESS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
|
M. Carlos DE OLIVEIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. Carlos DE OLIVEIRA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grâce à vous et vos partenaires, j'ai réussi à trouver un emploi. UN GRAND MERCI !!!!!!!
"
|
|
|
M. Jean François BENEZECH (CABINET ADER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
|
M. Pedro REGAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Pedro REGAS 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
|
M. Jaen-luc SANTIN (ITE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
|
Mme Nathalie ALAOUI (BAUDET) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir suspendre l'annonce de CONDUCTEUR DE TRAVAUX, le poste étant pourvu.
Cordialement
Nathalie A
Responsable Ressources Humaines
"
|
|
|
M. Charly FEUILLET (HENRI GERMAIN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame Marin,
Le recrutement de l’assistante opérationnelle est à un stade bien avancé puisque nous disposons de 2 bons profils. Pouvez-vous donc basculer l’annonce sur couvreur zingueur (ci-jointe) ?
Très bonne journée,
Bien cordialement,
M. F.
"
|
|
|
M. Daniel CALMAT (Ex-chercheur d'emploi) M. Daniel CALMAT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci pour ce que vous faîtes, cela m'a permis de trouver rapidement un emploi. Votre service est vraiment efficace. Merci encore.
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO CAAMANO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|