|
M. Manuel RIVERO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de vos envois grâce à vos services je suis actuellement en période d'essai pour un CDI.
"
|
|
Mme Claudine PHOSINE
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Claudine PHOSINE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
Mme Valérie MERLOZ
(CARRE DES OYATS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
Mme Marjorie BONACORSI
(DEPEYTE CONSTRUCTIONS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
Mme Muriel BRUN
(ATELIERS AGNÈS BOSSART RALLION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Pouvez vous suspendre l'annonce pour le moment
Une candidate a accepté ma proposition
Merci
Bien cordialement
Muriel B
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
M. Philippe HABERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe HABERT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un travail grâce à vous.
Merci.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Thierry GOUCHET
(AMIBOIS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai embauché quelqu'un de qualité grâce à votre site. Il y avait un grand choix de candidats.
"
|
|
Mme Françoise LOUVEAU
(GEMO)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je suis très satisfaite des retours de vos campagnes de sensibilisation auprès des candidats. J'ai énormément de retours intéressants.
"
|
|
M. Abdou N'DIAYE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdou N'DIAYE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
Mme Brigitte BARBET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Brigitte BARBET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
Mme Safia LAKERMI
(VILLERENNE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
Mme Alberte DE CILIA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Alberte DE CILIA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grace à votre site, j'ai trouvé un emploi qui me convient parfaitement.
"
|
|
Mme Sofia EL-MOUTTAQI
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Sofia EL-MOUTTAQI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Votre site est sensas, j'ai déposé mon CV un lundi vers 14h et j'ai eu mon premier entretien le lendemain, pour du rapide c'est du rapide! Merci encore à toute l'équipe PMEBTP.
"
|
|
Mme Hélène DI MARINO
(MAIRIE DE TEYRAN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
Mme Bernadette VALLÉE
(MAIRIE DE SURESNES)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
M. Bertrand BIGET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Bertrand BIGET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
M. Manuel RIVERO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de vos envois grâce à vos services je suis actuellement en période d'essai pour un CDI.
"
|
|
|
Mme Claudine PHOSINE (Ex-chercheur d'emploi) Mme Claudine PHOSINE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
Mme Valérie MERLOZ (CARRE DES OYATS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
|
Mme Marjorie BONACORSI (DEPEYTE CONSTRUCTIONS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
|
Mme Muriel BRUN (ATELIERS AGNÈS BOSSART RALLION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Pouvez vous suspendre l'annonce pour le moment
Une candidate a accepté ma proposition
Merci
Bien cordialement
Muriel B
"
|
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
M. Philippe HABERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe HABERT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un travail grâce à vous.
Merci.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Thierry GOUCHET (AMIBOIS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai embauché quelqu'un de qualité grâce à votre site. Il y avait un grand choix de candidats.
"
|
|
|
Mme Françoise LOUVEAU (GEMO) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je suis très satisfaite des retours de vos campagnes de sensibilisation auprès des candidats. J'ai énormément de retours intéressants.
"
|
|
|
M. Abdou N'DIAYE (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdou N'DIAYE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
|
Mme Brigitte BARBET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Brigitte BARBET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
|
Mme Safia LAKERMI (VILLERENNE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame MARIN,
Il semblerait que nous ayons trouvé notre candidat pour le poste d'Ingénieur Structure.
Pourriez-vous retirer l'offre ?
En vous remerciant pour votre assistance.
Bonne réception
Cordialement
Safia L
Assistante Recrutement
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
Mme Alberte DE CILIA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Alberte DE CILIA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grace à votre site, j'ai trouvé un emploi qui me convient parfaitement.
"
|
|
|
Mme Sofia EL-MOUTTAQI (Ex-chercheur d'emploi) Mme Sofia EL-MOUTTAQI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Votre site est sensas, j'ai déposé mon CV un lundi vers 14h et j'ai eu mon premier entretien le lendemain, pour du rapide c'est du rapide! Merci encore à toute l'équipe PMEBTP.
"
|
|
|
Mme Hélène DI MARINO (MAIRIE DE TEYRAN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
|
Mme Bernadette VALLÉE (MAIRIE DE SURESNES) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous sommes satisfaits d'avoir travaillé avec vous puisque nous avons pu finaliser un recrutement de conducteur de travaux.
"
|
|
|
M. Bertrand BIGET (Ex-chercheur d'emploi) M. Bertrand BIGET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|