|
M. Pascal CONTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pascal CONTIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
Mme Monique VERRET
(SAFARI)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
Mme Nadia CARTY
(DÉPARTEMENT DU VAL DE MARNE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,Merci de faire dépublier l'offre Responsable Coordination Sécurité Incendie sur le site PME BTP.Un candidat a été recruté.Bien cordialement.Nadia CResponsable d'Equipe Stages/EmploiDirection des Ressources Humaines
"
|
|
Mme Pascale NOEL
(SEPIC)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
M. Djaffar BENABDELLAH
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Djaffar BENABDELLAH
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je vous informe que j'ai trouvé un travail et je vous remercie pour votre aide
"
|
|
M. Philippe VALLOIS
(VALBOIS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
M. Roger TEONAS
(VERANDART)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous informe que j'ai recruté un candidat pmebtp au poste de dessinateur dao
"
|
|
M. Eric DZIUBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric DZIUBA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
M. Cyrille MASSING
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cyrille MASSING
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai retrouvé du travail d'ailleur grace a votre cite merci
"
|
|
M. Gilles ABIVEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles ABIVEN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
Mme Céline THIERCELIN
(DECO BREIZH)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
Mme Sabrina BENFERHAT
(CYBSTORES)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame,
Merci de bien vouloir désactiver l'annonce de recrutement d'un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Cordialement,
Sabrina B
Assistante de Direction
"
|
|
M. Stéphane JUILLARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane JUILLARD
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
Mme Norosoa RAZAKA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Norosoa RAZAKA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
Mme Catherine PEINADO
(SOLEWA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous sommes sur le point d'embaucher un Conducteur de Travaux envoyé par votre intermédiaire.
Merci beaucoup.
"
|
|
Mme Sophie PEREZ
(VANHAESEBROUCK)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Madame Marin,
Je vous remercie
Nous avons trouvé un candidat qui correspond à nos attentes.
Dorénavant nous recherchons un électricien dont vous trouverez ci-joint la fiche de poste, pouvez-vous enlever l'annonce de recherche pour un plombier et publier l'annonce pour l'électricien ?
Vous remerciant par avance
Bonne journée
Cordialement
Sophie P
"
|
|
M. Laurent STEEN
(BRICO DEPOT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
L'offre rend plutôt bien en terme de rendements et de qualité des CV… Un grand merci pour votre proposition.
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
M. Pascal CONTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Pascal CONTIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
|
Mme Monique VERRET (SAFARI) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
|
Mme Nadia CARTY (DÉPARTEMENT DU VAL DE MARNE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,Merci de faire dépublier l'offre Responsable Coordination Sécurité Incendie sur le site PME BTP.Un candidat a été recruté.Bien cordialement.Nadia CResponsable d'Equipe Stages/EmploiDirection des Ressources Humaines
"
|
|
|
Mme Pascale NOEL (SEPIC) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
|
M. Djaffar BENABDELLAH (Ex-chercheur d'emploi) M. Djaffar BENABDELLAH 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je vous informe que j'ai trouvé un travail et je vous remercie pour votre aide
"
|
|
|
M. Philippe VALLOIS (VALBOIS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons réussi notre recrutement grâce a votre site ce mardi
"
|
|
|
M. Roger TEONAS (VERANDART) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous informe que j'ai recruté un candidat pmebtp au poste de dessinateur dao
"
|
|
|
M. Eric DZIUBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric DZIUBA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
|
M. Cyrille MASSING (Ex-chercheur d'emploi) M. Cyrille MASSING 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai retrouvé du travail d'ailleur grace a votre cite merci
"
|
|
|
M. Gilles ABIVEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles ABIVEN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
|
Mme Céline THIERCELIN (DECO BREIZH) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
|
Mme Sabrina BENFERHAT (CYBSTORES) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame,
Merci de bien vouloir désactiver l'annonce de recrutement d'un(e) Assistant(e) Commercial(e).
Cordialement,
Sabrina B
Assistante de Direction
"
|
|
|
M. Stéphane JUILLARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane JUILLARD 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
Mme Norosoa RAZAKA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Norosoa RAZAKA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un poste- Je tenais à vous remercier pour votre accueil et à vous féliciter pour l'efficacité de votre site.
"
|
|
|
Mme Catherine PEINADO (SOLEWA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous sommes sur le point d'embaucher un Conducteur de Travaux envoyé par votre intermédiaire.
Merci beaucoup.
"
|
|
|
Mme Sophie PEREZ (VANHAESEBROUCK) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Madame Marin,
Je vous remercie
Nous avons trouvé un candidat qui correspond à nos attentes.
Dorénavant nous recherchons un électricien dont vous trouverez ci-joint la fiche de poste, pouvez-vous enlever l'annonce de recherche pour un plombier et publier l'annonce pour l'électricien ?
Vous remerciant par avance
Bonne journée
Cordialement
Sophie P
"
|
|
|
M. Laurent STEEN (BRICO DEPOT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
L'offre rend plutôt bien en terme de rendements et de qualité des CV… Un grand merci pour votre proposition.
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|