|
M. Stéphane JUILLARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Stéphane JUILLARD
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
M. Laurent LAMIC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent LAMIC
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J AI TROUVE UN CDI
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
"
|
|
M. Laurent MANUEL
(PROFIL SUD MANAGEMENT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
M. Jean-marc DOURMAP
(DECOVAR)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous venons de confirmer un des candidats reçu au travers de PMEBTP merci encore.
"
|
|
M. F. ZALANI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. F. ZALANI
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
Mme Adeline EVAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Adeline EVAIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté j'ai trouvé un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en mars.
"
|
|
M. Sébastien POUEDRAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sébastien POUEDRAS
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je viens de trouver un nouveau poste. Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site, qui m'a permis d'être en contact avec des cabinets de recrutement et avec des entreprises.
"
|
|
M. Dominique KOUAME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Dominique KOUAME
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
M. Thierry TCHAMBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry TCHAMBA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
Mme Catherine WOERTH
(ALAZARD)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous venons de recruter un chargé d'affaires par le biais de votre agence, nous vous remercions de bien vouloir supprimer notre demande
Cordialement
Catherine W.
"
|
|
M. Patrick RASSINEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick RASSINEUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
M. Gregoire ABSIL
(COULON)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
M. Carlos DE OLIVEIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Carlos DE OLIVEIRA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grâce à vous et vos partenaires, j'ai réussi à trouver un emploi. UN GRAND MERCI !!!!!!!
"
|
|
Mme Alexandra CHEVREUIL
(GIF)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai trouvé grace à vous un candidat détaché en mission depuis aujourd'hui
"
|
|
M. Sylvain THIREL
(SNMA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour ;
Suite a notre demande de recherche de secretaire,je vous informe que nous avons trouver
Celle-ci et que son profil correspond a notre attente.
Je vous remercie donc de votre collaboration.
cordialement
"
|
|
Mme Céline THIERCELIN
(DÉCO BREIZH)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous nous sommes dirigés naturellement vers vos services, pour lesquels nous avonsreçu toute satisfaction en matière de recherche du personnel.
"
|
|
Mme Stéphanie GODART
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Stéphanie GODART
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
M. Pierre MOMBOISSE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre MOMBOISSE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
M. Stéphane JUILLARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Stéphane JUILLARD 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un poste par l'intermédiaire de votre site, je vous remercie de l'ensemble des annonces communiquées.
Je vous remercie de vos services.
"
|
|
|
M. Laurent LAMIC (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent LAMIC 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J AI TROUVE UN CDI
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE
"
|
|
|
M. Laurent MANUEL (PROFIL SUD MANAGEMENT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bravo pour ce beau travail de com' !
"
|
|
|
M. Jean-marc DOURMAP (DECOVAR) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous venons de confirmer un des candidats reçu au travers de PMEBTP merci encore.
"
|
|
|
M. F. ZALANI (Ex-chercheur d'emploi) M. F. ZALANI 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
|
Mme Adeline EVAIN (Ex-chercheur d'emploi) Mme Adeline EVAIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté j'ai trouvé un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en mars.
"
|
|
|
M. Sébastien POUEDRAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Sébastien POUEDRAS 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je viens de trouver un nouveau poste. Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site, qui m'a permis d'être en contact avec des cabinets de recrutement et avec des entreprises.
"
|
|
|
M. Dominique KOUAME (Ex-chercheur d'emploi) M. Dominique KOUAME 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
|
M. Thierry TCHAMBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry TCHAMBA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie pour toute l'aide que vous et votre équipe m'avez apporté par ce précieux service. En vous souhaitant beaucoup de courage dans cette activité.
"
|
|
|
Mme Catherine WOERTH (ALAZARD) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous venons de recruter un chargé d'affaires par le biais de votre agence, nous vous remercions de bien vouloir supprimer notre demande
Cordialement
Catherine W.
"
|
|
|
M. Patrick RASSINEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick RASSINEUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci de votre dévoué service. je viens de trouver un emploi en tant que CDI. J'ai la joie de vous informer que je n'ai plus besoin de vos services.
"
|
|
|
M. Gregoire ABSIL (COULON) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Madame,
Je vous informe que nous avons retrouvé une personne pour le poste d’assistante polyvalente BTP pour notre département Ravalement. Grâce à vous encore puisque nous avons retenu la candidature de Sabrina. Merci une nouvelle fois !
L’annonce peut donc être retirée en espérant que nous aurons plus de chance avec cette candidate.
En revanche, nous recherchons une assistante de Direction polyvalente pour notre filiale.
Je vous joins l’annonce.
Est-il possible de la mettre en ligne ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.
Grégoire A.
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
M. Carlos DE OLIVEIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. Carlos DE OLIVEIRA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grâce à vous et vos partenaires, j'ai réussi à trouver un emploi. UN GRAND MERCI !!!!!!!
"
|
|
|
Mme Alexandra CHEVREUIL (GIF) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai trouvé grace à vous un candidat détaché en mission depuis aujourd'hui
"
|
|
|
M. Sylvain THIREL (SNMA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour ;
Suite a notre demande de recherche de secretaire,je vous informe que nous avons trouver
Celle-ci et que son profil correspond a notre attente.
Je vous remercie donc de votre collaboration.
cordialement
"
|
|
|
Mme Céline THIERCELIN (DÉCO BREIZH) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous nous sommes dirigés naturellement vers vos services, pour lesquels nous avonsreçu toute satisfaction en matière de recherche du personnel.
"
|
|
|
Mme Stéphanie GODART (Ex-chercheur d'emploi) Mme Stéphanie GODART 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
|
M. Pierre MOMBOISSE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre MOMBOISSE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|