|
M. Thierry BLANC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry BLANC
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
M. Alexandre PILLIARD
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Alexandre PILLIARD
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé votre site très adapté à ma recherche d'emploi. Je n'hésiterai pas à le re-conseiller à mes contacts.
"
|
|
Mme Julie POULIQUEN
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Julie POULIQUEN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Monsieur FLEUR, Je viens par ce présent mail vous annoncer la fermeture de la société xxxxxx. La liquidation judiciaire a été prononcée la semaine dernière.Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble.Bon courage pour la suite et qui sait peut-être à bientôt dans le monde du BTP.
"
|
|
M. Marc LABRUNE
(LA MAISON TRADITIONNELLE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
M. Florian ROUSSET
(3RC DIAGNOSTIC)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
M. Thomas JOLIVEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas JOLIVEL
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un emploi (par l'intermédiaire de votre site : merci beaucoup!).
"
|
|
M. Angelino SALVATORE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Angelino SALVATORE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
M. Thierry GOUCHET
(AMIBOIS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai embauché quelqu'un de qualité grâce à votre site. Il y avait un grand choix de candidats.
"
|
|
M. Pierre DOMINIQUE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre DOMINIQUE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
M. Christophe LE MOËME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe LE MOËME
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je remercie votre équipe de porter autant d'attention aux candidatures.
"
|
|
M. Marc LEMAITRE
(MAISONS BERVAL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
Mme Mariam KONTE
(BANGUI)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
M. Alexis MACKOWIAK
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Alexis MACKOWIAK
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un emploi je souhaite me desinscrire des services d'aide à la recherche d'emploi proposé par votre site.
En vous remerciant pour les services que vous mettez à disposition du public, je vous souhaite un très grand succès sur la toile.
"
|
|
Mme Sylvie LEMOINE
(UNIVERSITE PARIS VIII)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
M. Gérard LAPERT
(CHAMBAULT LOCATION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
Mme Nicole SILVA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Nicole SILVA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je tiens à vous remercier. J'occupe un nouvel emploi grâce à votre réseau.
"
|
|
M. Bruno RICHARD
(ETECNA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
M. Thierry BLANC (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry BLANC 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
|
M. Alexandre PILLIARD (Ex-chercheur d'emploi) M. Alexandre PILLIARD 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé votre site très adapté à ma recherche d'emploi. Je n'hésiterai pas à le re-conseiller à mes contacts.
"
|
|
|
Mme Julie POULIQUEN (Ex-chercheur d'emploi) Mme Julie POULIQUEN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Monsieur FLEUR, Je viens par ce présent mail vous annoncer la fermeture de la société xxxxxx. La liquidation judiciaire a été prononcée la semaine dernière.Je tiens à vous remercier pour le travail que nous avons accompli ensemble.Bon courage pour la suite et qui sait peut-être à bientôt dans le monde du BTP.
"
|
|
|
M. Marc LABRUNE (LA MAISON TRADITIONNELLE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
|
M. Florian ROUSSET (3RC DIAGNOSTIC) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
|
M. Thomas JOLIVEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas JOLIVEL 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un emploi (par l'intermédiaire de votre site : merci beaucoup!).
"
|
|
|
M. Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) M. Angelino SALVATORE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
|
M. Thierry GOUCHET (AMIBOIS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai embauché quelqu'un de qualité grâce à votre site. Il y avait un grand choix de candidats.
"
|
|
|
M. Pierre DOMINIQUE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre DOMINIQUE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Christophe LE MOËME (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe LE MOËME 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je remercie votre équipe de porter autant d'attention aux candidatures.
"
|
|
|
M. Marc LEMAITRE (MAISONS BERVAL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous avons 2 annonces en ligne actuellement nous gardons celle du commercial ile de France , il faudrait remettre celle de conducteur de travaux
merci
Sincères Salutations,
MARC L.
"
|
|
|
Mme Mariam KONTE (BANGUI) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
|
M. Alexis MACKOWIAK (Ex-chercheur d'emploi) M. Alexis MACKOWIAK 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un emploi je souhaite me desinscrire des services d'aide à la recherche d'emploi proposé par votre site.
En vous remerciant pour les services que vous mettez à disposition du public, je vous souhaite un très grand succès sur la toile.
"
|
|
|
Mme Sylvie LEMOINE (UNIVERSITE PARIS VIII) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai reçu de nombreuses candidatures et une a retenu notre attention, en commission interne. merci de ne plus publier cette offre.
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
M. Gérard LAPERT (CHAMBAULT LOCATION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
|
Mme Nicole SILVA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Nicole SILVA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je tiens à vous remercier. J'occupe un nouvel emploi grâce à votre réseau.
"
|
|
|
M. Bruno RICHARD (ETECNA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|