|
M. Francis CAGNAT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis CAGNAT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
M. Bruno RICHARD
(ETECNA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
M. Jean HELLE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean HELLE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
M. James TEIXEIRA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. James TEIXEIRA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci grace à vous j'ai retrouver un contrat
"
|
|
M. Barthélémy DAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Barthélémy DAURE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant trouvé un emploi, je souhaite me désinscrire de votre
site. J'ai eu de nombreux contacts grâce à mon CV en ligne, ce
pour quoi je vous remercie.
"
|
|
M. Romain LEFEBVRE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Romain LEFEBVRE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
je tiens aussi a vous remercier pour toute les
propositions d'offres d'emplois reçues .Encore un grand merci a toute votre équipe.
"
|
|
M. Pascal CONTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pascal CONTIN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
Mme Sophie RICAN
(HAYSTT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
Mme Valérie MERLOZ
(CARRE DES OYATS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
M. Eric DZIUBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric DZIUBA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
Mme Julie COCQUERELLE
(HOYEZ)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Le poste d'économiste de la construction a été pourvu. Nous ne manquerons pas de faire encore appel à vos services si un nouveau recrutement devait avoir lieu.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
Mme Agnès POLLET
(HALFEN S.A.S.)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous sommes tout à fait satisfaits du service que vous fournissez. La réactivité et l'expertise développée est un vrai soutien pour les entreprises.
"
|
|
M. Clément DANDRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Clément DANDRES
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
M. Jaen-luc SANTIN
(ITE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
M. Louis GOMET
(LOUIS GOMET GRANITS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons pour l'instant un garçon qui convient correctement à nos désirs , vous pouvez mettre un terme à l'annonce.
bien à vous
"
|
|
Mme Magalie COMBE
(EQUIMAT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
M. Romain GAZZOLA
(GMT)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
M. Agnès MENARD
(ECO VALORISATION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
M. Francis CAGNAT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis CAGNAT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
|
M. Bruno RICHARD (ETECNA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ca y est, Melle Amandine C. a signé son CDI ce matin. Donc mission acomplie. Merci pour votre action
"
|
|
|
M. Jean HELLE (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean HELLE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
|
M. James TEIXEIRA (Ex-chercheur d'emploi) M. James TEIXEIRA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci grace à vous j'ai retrouver un contrat
"
|
|
|
M. Barthélémy DAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Barthélémy DAURE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant trouvé un emploi, je souhaite me désinscrire de votre
site. J'ai eu de nombreux contacts grâce à mon CV en ligne, ce
pour quoi je vous remercie.
"
|
|
|
M. Romain LEFEBVRE (Ex-chercheur d'emploi) M. Romain LEFEBVRE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
je tiens aussi a vous remercier pour toute les
propositions d'offres d'emplois reçues .Encore un grand merci a toute votre équipe.
"
|
|
|
M. Pascal CONTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Pascal CONTIN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
|
Mme Sophie RICAN (HAYSTT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je crois que nous avons trouver notre candidat.
Merci pour votre suivi.
"
|
|
|
Mme Valérie MERLOZ (CARRE DES OYATS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
|
M. Eric DZIUBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric DZIUBA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
|
Mme Julie COCQUERELLE (HOYEZ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Le poste d'économiste de la construction a été pourvu. Nous ne manquerons pas de faire encore appel à vos services si un nouveau recrutement devait avoir lieu.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
Mme Agnès POLLET (HALFEN S.A.S.) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous sommes tout à fait satisfaits du service que vous fournissez. La réactivité et l'expertise développée est un vrai soutien pour les entreprises.
"
|
|
|
M. Clément DANDRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Clément DANDRES 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie tout d'abord du nombre d'offre que vous m'avez envoyées et je tiens à vous signaler que j'ai trouvé un emploi.
"
|
|
|
M. Jaen-luc SANTIN (ITE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
|
M. Louis GOMET (LOUIS GOMET GRANITS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons pour l'instant un garçon qui convient correctement à nos désirs , vous pouvez mettre un terme à l'annonce.
bien à vous
"
|
|
|
Mme Magalie COMBE (EQUIMAT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
|
M. Romain GAZZOLA (GMT) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
|
M. Agnès MENARD (ECO VALORISATION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|