|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
Mme Valérie MERLOZ
(CARRE DES OYATS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
Mme Nathalie ALAOUI
(BAUDET)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir suspendre l'annonce de CONDUCTEUR DE TRAVAUX, le poste étant pourvu.
Cordialement
Nathalie A
Responsable Ressources Humaines
"
|
|
M. Jaen-luc SANTIN
(ITE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
Mme Céline SCATTOLINI
(MARTEAU SAS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mme MARIN
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur le Languedoc Roussillon car nous avons trouvé cette personne.
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site suivies d'entretiens.
Bien cordialementCordialementCéline S.
"
|
|
Mme Patricia COUTEAU
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Patricia COUTEAU
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
J'ai trouvé un travail. Votre site est très bien. Heureusement qu'il existe un site uniquement pour le bâtiment.
"
|
|
Mme Brigitte BARBET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Brigitte BARBET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
M. Thomas MABRU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas MABRU
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci de m'avoir transmis toutes ces offres d'emplois, je viens de trouver un super poste grâce à PMEBTP, mon nouveau patron ayant vu mon CV sur votre site, je suis trés content.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Jérôme LEBOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jérôme LEBOT
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
M. Bertrand BIGET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Bertrand BIGET
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
Mme Céline THIERCELIN
(DECO BREIZH)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
M. Christian GILQUIN
(ANPE DE SEGRÉ)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je tiens à vous remercier pour la diffusion de l'offre d'emploi de futur responsable de carriere.
L'entreprise a retiré son offre d'emploi sur notre secteur, par contre l'organisme de formation a pu retenir des candidats et parmi eux, un qui a candidaté en direct depuis pmebtp. com.
Il n'est donc plus nécessaire de diffuser l'offre et je vous remercie encore du service rendu.
A bientôt pour une nouvelle recherche.
"
|
|
Mme Valérie VERDIER
(RRH GROUPE GREGOIRE)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour
Je vous remercie de retirer l'annonce de conducteur de travaux PACA
Le poste est pourvu !
Merci beaucoup
Bonne réception, cordialement
"
|
|
M. Julien VIGOUREUX
(SETRA)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
Mme Emmanuelle LOMBARDO
(GEO INSTRUMENTATION)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Merci de supprimer notre annonce de votre site pour le poste d'Assistant(e) ADV à temps partiel.
Ainsi que sur les sites de tous vos partenaires.
Le poste est pourvu depuis fin novembre 2024.
Cordialement,
E. L
"
|
|
Mme Julie COCQUERELLE
(HOYEZ)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Le poste d'économiste de la construction a été pourvu. Nous ne manquerons pas de faire encore appel à vos services si un nouveau recrutement devait avoir lieu.
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
M. Jérôme DEFAUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jérôme DEFAUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Ayant été contacté par une entreprise de BTP qui a trouvé mon CV sur votre site, je viens d'être embauché et souhaite me désinscrire de vos services. Je vous remercie de supprimer mon CV de votre banque de donnée et d'avoir concourru à trouver un nouvel emploi.
"
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
|
Mme Valérie MERLOZ (CARRE DES OYATS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
|
Mme Nathalie ALAOUI (BAUDET) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir suspendre l'annonce de CONDUCTEUR DE TRAVAUX, le poste étant pourvu.
Cordialement
Nathalie A
Responsable Ressources Humaines
"
|
|
|
M. Jaen-luc SANTIN (ITE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Vous avez fait un excellent travail, merci pour votre collaboration.
Cordialement,
Jean-Luc S
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
|
Mme Céline SCATTOLINI (MARTEAU SAS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mme MARIN
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur le Languedoc Roussillon car nous avons trouvé cette personne.
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site suivies d'entretiens.
Bien cordialementCordialementCéline S.
"
|
|
|
Mme Patricia COUTEAU (Ex-chercheur d'emploi) Mme Patricia COUTEAU 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
J'ai trouvé un travail. Votre site est très bien. Heureusement qu'il existe un site uniquement pour le bâtiment.
"
|
|
|
Mme Brigitte BARBET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Brigitte BARBET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je ne manquerai pas de transmettre votre site à des personnes en difficulté sur le retour vers l'emploi. Cordialement à toute l'équipe car vous êtes des "PRO".
"
|
|
|
M. Thomas MABRU (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas MABRU 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci de m'avoir transmis toutes ces offres d'emplois, je viens de trouver un super poste grâce à PMEBTP, mon nouveau patron ayant vu mon CV sur votre site, je suis trés content.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Jérôme LEBOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Jérôme LEBOT 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
j'ai trouvé un travail, merci pour l'aide. Jérôme L.
"
|
|
|
M. Bertrand BIGET (Ex-chercheur d'emploi) M. Bertrand BIGET 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
|
Mme Céline THIERCELIN (DECO BREIZH) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
|
M. Christian GILQUIN (ANPE DE SEGRÉ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la diffusion de l'offre d'emploi de futur responsable de carriere.
L'entreprise a retiré son offre d'emploi sur notre secteur, par contre l'organisme de formation a pu retenir des candidats et parmi eux, un qui a candidaté en direct depuis pmebtp. com.
Il n'est donc plus nécessaire de diffuser l'offre et je vous remercie encore du service rendu.
A bientôt pour une nouvelle recherche.
"
|
|
|
Mme Valérie VERDIER (RRH GROUPE GREGOIRE) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour
Je vous remercie de retirer l'annonce de conducteur de travaux PACA
Le poste est pourvu !
Merci beaucoup
Bonne réception, cordialement
"
|
|
|
M. Julien VIGOUREUX (SETRA) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
|
Mme Emmanuelle LOMBARDO (GEO INSTRUMENTATION) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Merci de supprimer notre annonce de votre site pour le poste d'Assistant(e) ADV à temps partiel.
Ainsi que sur les sites de tous vos partenaires.
Le poste est pourvu depuis fin novembre 2024.
Cordialement,
E. L
"
|
|
|
Mme Julie COCQUERELLE (HOYEZ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Le poste d'économiste de la construction a été pourvu. Nous ne manquerons pas de faire encore appel à vos services si un nouveau recrutement devait avoir lieu.
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
M. Jérôme DEFAUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Jérôme DEFAUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Ayant été contacté par une entreprise de BTP qui a trouvé mon CV sur votre site, je viens d'être embauché et souhaite me désinscrire de vos services. Je vous remercie de supprimer mon CV de votre banque de donnée et d'avoir concourru à trouver un nouvel emploi.
"
|
|