|
M. Bruno FOUCHET
(GOSSELIN)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
M. Thierry GOMEZ
(MENUISERIE SUTTER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la publication de l'offre
Le poste n'est plu à pourvoir.
Cordialement
Le gérant
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
M. Christophe JEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe JEUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
ayant trouvé du travail en tant que pilote OPC, je vous remercie de me désincrire du site PMEBTP. Je tenais à vous préciser mon intérêt pour votre site internet qui a permis à Hays TT de repérer mon CV
"
|
|
M. Florian ROUSSET
(3RC DIAGNOSTIC)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
M. Frédéric TURBE
(COFIDIM)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
Mme Alberte DE CILIA
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Alberte DE CILIA
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grace à votre site, j'ai trouvé un emploi qui me convient parfaitement.
"
|
|
Mme Gorette BIZIOU
(BONNARDEL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonsoir,
Le poste est pourvu, pouvez-vous s'il vous plait la désactivée et faire en sorte qu'elle ne s'active plus pour le moment.
Merci d'avance,
Cordialement
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
M. Fabien DEBRUYNE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabien DEBRUYNE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
Mme Pascale NOEL
(SEPIC)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
M. Frederic GOUBIER
(SOGECER)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
M. Yann JOSSE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Yann JOSSE
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Merci pour vos annonces. J'ai trouvé du travail. Yann J.
"
|
|
M. Christian LE TIEC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christian LE TIEC
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Grâce à vous, j'ai retrouvé du travail. Je conseille votre site à toute personne à la recherche d'un emploi dans le bâtiment.
"
|
|
Mme Sahar NADIF
(BANGUI)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Merci de désactiver l’offre d’emploi Chargé d’affaires PEINTURE , le poste ayant été pourvu.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
N. S.
"
|
|
M. Sébastien POUEDRAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sébastien POUEDRAS
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je viens de trouver un nouveau poste. Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site, qui m'a permis d'être en contact avec des cabinets de recrutement et avec des entreprises.
"
|
|
M. Jean-philippe MAHAUT
(FÉDÉRATION BTP 77)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Bonjour,
Je fais suite à votre mail afin de vous remercier pour le suivi de nos offres et les CV que nous recevons via PMEBTP.COM
Serait-il possible de retirer ces trois annonces ?
En effet les postes viennent d'être pourvus,
Merci par avance,
Cordialement,
Jean-Philippe M
"
|
|
M. Olivier HARMONIE
(SOLAS)
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
M. Gilles PASSERIEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles PASSERIEUX
5
https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages
INGENIEURBATIMENT
INGENIEURBATIMENT
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
M. Bruno FOUCHET (GOSSELIN) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
|
M. Thierry GOMEZ (MENUISERIE SUTTER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la publication de l'offre
Le poste n'est plu à pourvoir.
Cordialement
Le gérant
"
|
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
M. Christophe JEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe JEUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
ayant trouvé du travail en tant que pilote OPC, je vous remercie de me désincrire du site PMEBTP. Je tenais à vous préciser mon intérêt pour votre site internet qui a permis à Hays TT de repérer mon CV
"
|
|
|
M. Florian ROUSSET (3RC DIAGNOSTIC) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
|
M. Frédéric TURBE (COFIDIM) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
Mme Alberte DE CILIA (Ex-chercheur d'emploi) Mme Alberte DE CILIA 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grace à votre site, j'ai trouvé un emploi qui me convient parfaitement.
"
|
|
|
Mme Gorette BIZIOU (BONNARDEL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonsoir,
Le poste est pourvu, pouvez-vous s'il vous plait la désactivée et faire en sorte qu'elle ne s'active plus pour le moment.
Merci d'avance,
Cordialement
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
M. Fabien DEBRUYNE (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabien DEBRUYNE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
|
Mme Pascale NOEL (SEPIC) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
|
M. Frederic GOUBIER (SOGECER) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Nous avons pourvu le poste de conducteur de travaux. Votre support nous a permis de recruter la personne que nous souhaitions et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Yann JOSSE (Ex-chercheur d'emploi) M. Yann JOSSE 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Merci pour vos annonces. J'ai trouvé du travail. Yann J.
"
|
|
|
M. Christian LE TIEC (Ex-chercheur d'emploi) M. Christian LE TIEC 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Grâce à vous, j'ai retrouvé du travail. Je conseille votre site à toute personne à la recherche d'un emploi dans le bâtiment.
"
|
|
|
Mme Sahar NADIF (BANGUI) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Merci de désactiver l’offre d’emploi Chargé d’affaires PEINTURE , le poste ayant été pourvu.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
N. S.
"
|
|
|
M. Sébastien POUEDRAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Sébastien POUEDRAS 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je viens de trouver un nouveau poste. Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site, qui m'a permis d'être en contact avec des cabinets de recrutement et avec des entreprises.
"
|
|
|
M. Jean-philippe MAHAUT (FÉDÉRATION BTP 77) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Bonjour,
Je fais suite à votre mail afin de vous remercier pour le suivi de nos offres et les CV que nous recevons via PMEBTP.COM
Serait-il possible de retirer ces trois annonces ?
En effet les postes viennent d'être pourvus,
Merci par avance,
Cordialement,
Jean-Philippe M
"
|
|
|
M. Olivier HARMONIE (SOLAS) 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
|
M. Gilles PASSERIEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles PASSERIEUX 5 https://www.ingenieurbatiment.com/temoignages INGENIEURBATIMENT INGENIEURBATIMENT |
|
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|