INGENIEURBATIMENT est un site dédié aux ingénieurs du secteur BTP.

INGENIEURBATIMENT diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

CIMELTA SPRING ENTREPRISE BRARD BI'COM SNEF SEKATOL ORANO DS ATTILA GESTION ENTREPRISE FERRIGNO ENTREPRISE CARMINE ET COMPAGNIE Entreprise de couverture, étancheité, plomberie SPRING CET INGÉNIERIE MUNIER LE GRAND GROUPE LAURIERE DE PERETTI BTP ATTILA GESTION MUNIER JORYF HOLDING SAS PUYENCHET ENTREPRISE FERRIGNO SCB ETI LA SIROLAISE ETUDIS ATTILA GESTION Ecowtech SPRING RAZEL BEC CARROS HAYS MEDIAS PVCF CRIT GONCALVES SERRURERIE ALUMINIUM AUTOMATISME THEVENIN SA SOCAVIT HOLDING SAS ENTREPRISE NOLLET HAYS MEDIAS ACCES EQUIPEMENTS SERVICES (AES) SPRING SARL SLTP MUNIER SA VALLADON AMIANTECH CABINET CARON BRIFFAUT Concept H et A Architectures MIROITERIE VITOR SAS COLAS MAYOTTE V' GEO SAS BURET INTERIMA YVERDON SOCIETE AFRICAINE DE CONSTRUCTION SARL D'ARCHITECTURE BERGER DOMINIQUE ABD TP 2000 Entreprise De Plomberie MAIRIE DE RENNES MISSEC LA LOUISIANE TLM BATICONCEPT

Les dernières annonces

COLAS MAYOTTE GD Couverture MAISONS BERVAL SOCAVIT HOLDING SAS M2EP THEVENIN SA SAS BONNEVAUX ACR DISTRIBUTION CENTRE JUDLIN FERMETURES GPC SA HAYS MEDIAS AUBERVILLIERS CABINET CARON BRIFFAUT SERENDIA ACONCILIO ZANIER VICTOIRE SIMON 4G B.E.C. PASCAL MARANGONI THEVENIN SA TOUTENVERT LE GRAND AMIANTECH RS LOCATION SNEF AQUADIM AMIANTECH HELENE ET FILS CET INGENIERIE COULEUR SOLEIL BRAUN ETANCHEITE AMIANTECH RS LOCATION TOITURES 33 MISSEC PORTES A SECTIONS ESF (EQUIPEMENTS STORES FERMETURES) SA VALLADON THEVENIN SA INGENIERIE DES ENERGIES ET STRUCTURES 3RC DIAGNOSTIC FPC MENUISERIE HENRY LV RENOVATION QUIMPER THEVENIN SA LAUGIER-GEOMER HTEL GROUPE SAM NOARO FRERES ENTREPRISE BRARD AFC CLIMATISATION ETIREM SNEF PVCF NORALU SAS MARTEAU PELICHET ALBERT SA AIR CLIMATISATION SA VALLADON SAS PUYENCHET HABITAT 360
CWGC

Réf : 20072913170

Publiée le 29/07/2020

CWGC - Superviseur Travaux H/F


La Commonwealth War Graves Commission (CWGC) rend hommage aux 1,7 million d'hommes et de femmes des forces du Commonwealth qui sont morts au cours de la Première et de la Seconde Guerre mondiale, s'assurant ainsi qu'ils ne seront jamais oubliés. Notre travail commémore les morts de guerre, depuis la construction et l'entretien de nos cimetières et mémoriaux sur 23 000 sites dans plus de 150 pays jusqu'à la préservation de nos vastes archives et dossiers. Nos valeurs et nos objectifs, définis en 1917, sont aussi pertinents aujourd'hui qu'il y a 100 ans.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) :

Superviseur Travaux H/F

Votre Mission :

Gérer les projets techniques alloués et les livrer dans le respect des normes de la Commission, du programme de travaux de WEA (France) et des coûts.

Veiller à ce que nous respections tous les aspects de la législation sur la conservation des bâtiments, y compris l'obtention de toutes les autorisations et de tous les permis nécessaires.

• Supervision du personnel et des entrepreneurs pour s'assurer qu'ils exécutent les travaux selon les directives de la direction. Veiller à ce que les travaux soient effectués en toute sécurité, conformément aux normes de la Commission, dans les délais convenus.
• Gestion des marchés publics et des appels d'offres conformément aux normes de la CWGC et à la loi sur la conservation.
• inspecte les cimetières, les monuments commémoratifs et les bâtiments associés et, sur demande, prépare les rapports d'inspection technique selon les normes du département des travaux.
• Préparer, coordonner et réaliser des projets de conservation et des projets techniques selon les instructions et les outils de gestion de projet du CWGC.
• Veille à ce que la politique de la Commission en matière d’Hygiène et de Sécurité soit mise en œuvre et respectée à tout moment.
• Rédaction de rapports hebdomadaires/mensuels sur les projets et classement de toutes les informations nécessaires.
• Contrôler et gérer les budgets et les projets selon délégation du Directeur Travaux.
• Compréhension des défis de la Commission et capacité à organiser le travail en conséquence pour atteindre les objectifs fixés.

Le superviseur des travaux est un membre de l'équipe multidisciplinaire de l'équipe des travaux qui travaille en étroite collaboration avec tous les membres de l'équipe de toutes les branches et contribue au développement d'une équipe polyvalente intégrée.

Participe activement à divers projets du service des travaux et de la Commission en général, en fonction des besoins opérationnels et des demandes de la direction.

Assure la qualité et la ponctualité du programme d'enquête pour garantir que la mise en œuvre du programme de maintenance structurelle de la Commission dans tous les pays de WEA soit réalisée par les équipes de travail dans le respect des délais, de la qualité et des coûts.

Utilise son expertise professionnelle pour conseiller sur toute modification des processus et des procédures de travail afin d'améliorer le rendement opérationnel du service des travaux.

Fournit des conseils d'experts techniques/professionnels, selon les besoins, aux équipes travaillant sur des projets ou d'autres travaux.



Votre Profil :

Doit être disposé à voyager et à travailler régulièrement en dehors du bureau, parfois dans des délais très courts. Passeport en cours de validité et permis de conduire de catégorie B requis.

Connaissances et Qualifications
• Diplôme dans le secteur du bâtiment avec expérience
• Un grand intérêt et une bonne connaissance de l'architecture historique, des méthodes et des techniques de construction avec un œil pour la conception, la capacité de faire des croquis et des plans et une compréhension des dessins techniques.
• Connaissance des spécifications techniques et confiance dans le travail avec des mesures et des calculs budgétaires.
• Connaissance de la législation pertinente en matière de bâtiments et de conservation.
• Bon niveau de maîtrise des logiciels Microsoft : Excel, Word et PowerP ; idéalement MS Project.
• Très bon niveau d'Anglais
• Permis B en cours de validité

Expériences
• Expérience dans la gestion de projets
• Gestion de la conservation ou ingénierie ou expérience équivalente et capacité à démontrer une expérience approfondie/antécédents en droit de la conservation, projets techniques et architecture/ingénierie.

Compétences et aptitudes
• Compétences administratives et organisationnelles avec une approche méthodique du travail.
• Excellentes aptitudes à la communication, tant écrite qu'orale, et capacité à communiquer efficacement avec toute une série d'autres professionnels et à établir des relations de travail productives.
• Capacité à prendre des décisions et à assumer la responsabilité des actions
• Excellentes capacités d'analyse.
• Être flexible et capacité à s’adapter selon l'environnement/les situations de travail et les personnes.
• Adhésion et respect des valeurs de la Commission : RESPECT, EXCELLENCE, TRAVAIL D'ÉQUIPE, COMMUNICATION, PROFESSIONNALISME et ENGAGEMENT
• Volonté de s'engager dans la formation et le développement professionnel.
• Responsabilité en matière d’Hygiène et de Sécurité pour soi-même et pour les autres.


Conditions d'emploi :

Contrat : CDD
Salaire : 2875 € / mois
Ticket repas

Localisation : Beaurains (62217)

 
INGENIEURBATIMENT
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment