INGENIEURBATIMENT est un site dédié aux ingénieurs du secteur BTP.

INGENIEURBATIMENT est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Ingénieurs du bâtiment. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur INGENIEURBATIMENT, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 509141034

ADELINE E. - Née le 10/10/1982
75018 - Paris - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Ingénieur Batimat R&D -

 


Formation :


ingénieur

Ma recherche :


Secteur : Matériaux de construction
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : a étudier
Je peux travailler a temps partiel.

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 1

2005 :

Stage ingénieur à UCPI, Ce stage met en application les plans d'expériences et l'analyse multidimensionnelle de données dans l'amélioration de cycles de cuisson et la compréhension des phénomènes chimico-physiques à l'intérieur de moules en plâtre destinés à la fonderie de précision. Suivi d'une formation concernant la coulée de métal en fusion.

2005 :

Projet de fin d'étude : plan d'expériences et analyse multidimensionnelle de données : « Comment prendre en compte différentes réponses dans l'analyse de plan d'expériences ? » Le but de ce projet était de trouver de nouvelles méthodes graphiques permettant de restituer de la meilleure façon possible, les informations données pour différentes réponses mesurées.

2004 :

Stage à Saint-Gobain céramiques avancées Desmarquest, Ce stage se divisait en deux sujets distincts : le premier concernait la création de liaisons céramique-métal sous atmosphère plasma ou par écrantage; le second concernait le suivi de lots de galets destinés à l'industrie textile afin de réduire les éclats sur la matière.

2003 :

Stage ouvrier à la SNECMA (société nationale d'étude et de construction de moteurs d'avion), dans le service contrôle qualité des moules. Contrôle des fissurations de moules « carapace » obtenus par le procédé de cire perdue.



Langues :


français , anglais, espagnol

Atouts et Compétences :


matière et procédé, option réfractaireplan d'expériences et analyse multidimensionnelle de donnéesWORD, EXCEL, POWERPOINT, PUBLISHER, SOLIDWORKS, LABVIEW, GAMBIT, ABAQUS, SPAD le tout étant à un niveau plus ou moins avancé.

Loisirs :


Escalade, kart, rallye, artiste peintre amateur

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

INGENIEURBATIMENT  INGENIEURBATIMENT  INGENIEURBATIMENT  INGENIEURBATIMENT  INGENIEURBATIMENT  INGENIEURBATIMENT  INGENIEURBATIMENT  INGENIEURBATIMENT  INGENIEURBATIMENT  INGENIEURBATIMENT  
 
INGENIEURBATIMENT
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment